Alors que Brennan est jurée pour le procès d'une star du football accusée d'avoir tué sa femme, son équipe s'occupe d'un corps qu'elle identifie vite comme le témoin-clé de l'affaire que juge Brennan. Le respect des règles leur impose alors de taire l'information le temps du procès, quitte à libérer un potentiel coupable.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Un épisode léger et sympathique. Le procès est amusant puisqu'on voit Bones intervenir régulièrement en énervant tout le monde ; l'enquête parallèle se greffe bien au procès ; le rapport entre la chef et la stagiaire qui remplace Brennan est amusant ; l'usurpation d'identité de Camille progresse... Rien d'époustoufflant ou épatant mais sympa.
Voir Brennan en tant que juré était un grand moment vu qu'elle dit tout haut ce qu'elle pense. Par contre M6 nous a encore entubé en retirant la série en plein milieu de saison. Sans vraiment casse pied avec çà.
Très bon épisode j'ai adoré que Bones soit dans le jury!!!!
Probablement le moins mauvais des épisodes depuis le début de la saison, pour autant ce n'était ni passionnant ni surprenant...
Très bon épisode pour la première fois depuis longtemps ! J'ai aimé l'univers juridique de l''épisode et la double intrigue. Et première fois depuis longtemps qu'on ne met pas en avant la personnalité décalé de Brenan de façon comique et mine de rien, c'est pas plus mal ! :) 5 étoiles pour moi pour un bon retour aux sources !