Perturbée par les dernières paroles de Pelant et de sa théorie de la Tueuse Fantôme, Bones reçoit une affaire sur son perron : les restes d'une navigatrice ont été détérrés et laissés devant chez elle. Elle découvre vite que la victime a été assassinée et qu'on a couvert le crime, et pense aussitôt à la Tueuse Fantôme, une théorie qui laisse sceptique tout le laboratoire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Bones insupportable, son petit air de Calimero parce que Person eveut la croire n'attire aucune sympathie. Et comme d'habitude Booth est de son côté même si il n'y a aucune preuve, choses que Bones recherche avant tout avant de faire des spéculations
Il est très réussi, cet épisode. Les personnages prennent un jour différent avec Bones et ses cauchemars (séquence très réussie), Hodgins et son passé, la relation entre Brennan et son subordonné, Camille qui se fâche... Même l'enquête prend une teinte plus sombre que d'habitude et moins routinière. Très sympa.
C'était nul, profondément nul.
Chiant, gavant, lourdant Mais ce n'est pas étonnant C'était le retour de pelant Même après sa disparition il arrive à pourrir la série ... Des rêves, une bones kro malheureuse parce que personne la croit, un crime même pas résolu, un délire de super méga tueuse giga puissante ultra intelligente qui coupe des ongles ... boudiou, qu'est ce que c'était con cet épisode, une très mauvaise rentrée pour la série. u_u