Le corps d'une gymnaste de 16 ans est retrouvé dans un terrain vague foudroyé après une négligence des personnes qui l'ont retrouvé. Brennan prend la défense du père de la victime, premier suspect, un mathématicien tellement absorbé par ses recherches qu'il en négligeait sa fille. En parallèle, Booth prend en charge l'affaire d'usurpation d'identité de Camille.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
L'affaire de Camille et son vol d'identité se résoud enfin avec une leçon de tolérance, l'enquête est sympa sans être palpitante mais les personnages sont bien campés et ils réussissent même à rendre des équations mathématiques émouvantes, c'est dire si c'est bien fait !
Pour une fois que la personnalité décalée de Brennan n'est pas tournée en ridicule, ça fait plaisir. Par contre, je trouve que l'usurpation d'identité de Camille par son ancienne amie n'est pas assez exploitée.
Perso Booth ne m'a pas déçu dans cet épisode, j'aurais agi pareil avec le père..
Autant j'ai trouvé l'enquête bateau et sans intérêts. Autant la relation qui s'établie entre le prof (père de la victime) et Brennan est juste magnifique. Et il est vrai que Booth m'a couflé en mode débile profond. Ça m'a d’ailleurs surpris lui qui developpe très vite de l'empathie pour les familles des victimes, ça m'a vraiment étonné qu'il reste sur ses positions et qu'il en démordent pas (aucune ouverture d'esprit ici)
Booth en mode débile profond. Il m'a gaché l'épisode.