Un ex-détenu devenu agent de saisie est retrouvé dans une fosse septique en Virginie. Pour cette enquête, le Dr Brennan se voit assister d'un nouvel interne prestigieux : un docteur en anthropologie cubain très séducteur qui cherche à prospérer aux États-Unis. Booth et Brennan se posent la question d'élever leur fille dans la religion catholique.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (7)
Bones encore une fois insupportable. Entre sa manie de se dire supérieure au nouvel interne qui a exactement les mêmes qualifications qu'elle dans son pays, son délire de se prendre pour un flic et son "je suis sûre que tous les internes masculins ont envie de coucher avec moi"... Sérieux?! Et bah putain elle pète vraiment plus haut que son cul elle ! Ah! Et il est illegal de pratiquer un examen médicale sur quelqu'un sans son consentement OU sans un mandat, la radio que Bones à pratiqué sur le coupable sans le prévenir est illegal.
C'est encore et toujours les histoires personnelles qui sont les plus intéressantes : l'enquête reste assez classique malgré une astuce finale sympathique. Pour autant, c'est le nouvel assistant qui apporte un peu de fraîcheur à l'épisode avec son côté beau gosse dragueur - même si on se tape un peu que la fille de Booth et Bones aille ou non à l'église...
Quel intérêt de nous sortir un 20ème interne alors qu'ils sont déjà pas capables de se concentrer sur les bons qu'on a ?
Nul... C'est affligeant...
Qu'est ce qu'elle m'enerve Bones a jouer la flic. J'aimerais bien qu'un jour un suspect la tabasse. Et puis un nouvel interne ? A quoi ça sert, y en a déjà 40.
La semaine dernière il était dit: "Moi, ce qui me gave un peu, c'est que c'est toujours le même schéma : Bones se fâche pour un "problème", Booth la comprend, mais à la fin de l'épisode, elle change d'avis et ils sont heureux" Comme quoi ce monsieur avait raison: encore la même cette semaine. Par contre, qu'un type comme moi (pas vraiment copain avec les religieux) puisse avoir envie de gerber quand bones balance ses clichés sur le clergé (sérieusement ? Elle balance ENCORE son baratin sur les croisades ? O_O ), il faut vraiment que l'écriture soit mauvaise ... toute façon l'épisode entier est passé en avance rapide, bones n'est plus en mode "ça me saoule, c'est quand que ça redevient bien ?" mais en mode "là, tu m'énerves à être aussi nulle". Elle rejoint Hawaii 5-0: si ça redresse pas la barre ça dégage.