Le corps d'un acteur de show télévisé pour enfants est retrouvé dans un plant de kudzu qui détruit les restes. En l'absence de stagiaires, c'est Clark qui assiste l'équipe, mais il est trop excité à l'idée que son premier roman va être édité. Booth veut offrir à Christine une fête d'anniversaire, chose que Brennan n'a jamais eue.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
L'enquête, à défaut d'être originale, a le mérite de se passer dans le domaine des tournages de film avec des fruits et légumes, ce qui est rigolo. Cependant, l'humour et les deux histoires parallèles (le bouquin de Clark, moyen ; l'anniversaire de Christine dont on se fout royalement) nous perd un peu dans le tout.
Oh mon dieu mais on touche le fond. C'est chaque semaine plus ridicule. Mais a quoi elle sert cette saison ? Regler les problemes existentiels de Christine ? Vais-je aller a l'eglise ? Dois-je faire une fete pour mon anniversaire ?
Nul!