Les restes d'une femme souffrant de lupus sont retrouvées coincées dans une souche d'arbre de Great Falls Park. La victime travaillait dans un magasin fournissant du cannabis à usage médical et pourrait avoir été victime d'un usager mécontent. Wendell revient au Jeffersionian et l'affaire le touche de près, malade d'un cancer et lui aussi usager de cannabis pour supporter son traitement.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Ils sont sérieux avec le nouveau gadget hors de prix Théo ?! Angela fait la même chose avec l'Angelatron depuis la saison 1 !
Le plus intéressant dans l'épisode, ce sont les points de vue sur la légalisation du cannabis. L'enquête, les disputes, les reconstitutions absolument improbables, le sattelite qui permet de repérer les trois fleurs violettes dans les 15 hectares de bois, tout le reste fait vachement bidon !
En fait y a tellement d'abrutis dans cette série que les americains arrivent facilement a s'identifier.
C'est cool, ils ont compris que ça faisait chier de voir une bones complètement attardée à chaque épisode ... Le truc bête, c'est qu'ils croient que voir un perso complètement attardé est sympa ... Sérieux, en deux épisodes, Booth est devenu un mongolien de première catégorie totalement obtus. ._. Et ça, ça mérite une dixième saison ... et y'a toujours pas de nouvelles d'une deuxième saison d'Almost Human ... monde de merde. u_u