Un corps est retrouvé dans un marais et l'équipe du Jeffersonian est perplexe car les preuves indiquent trois périodes possibles pour la mort. Il s'avère que la victime est une femme très impliquée dans les techniques de cryogénie. Booth a du mal à s'impliquer dans l'affaire, débordé par ses supérieurs qui lui demandent de revenir sur de vieux dossiers, indiquant selon Sweets qu'ils pourraient envisager une promotion.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Comme souvent, dans un épisode de Bones "réussi", l'enquête n'est pas le point le plus palpitant. Alors oui, c'est amusant au début, cette fois-ci, parce que mystérieux. Et rapidement, ils reparlent bout d'os et je ne sais quoi qui leur permet de trouver magiquement la solution - surtout quand ils ont retrouvé dans la vase LE bout d'os qui manquait pour tout éclairer (c'eut été dommage qu'ils l'aient dès le début, l'épisode aurait duré cinq minutes...). Mais Booth qui aura peut-être une promotion ou la rencontre de Camille avec ses futurs beaux-parents donnent de la légèreté, de l'humour et de la respiration à l'enquête.
J'ai rien compris à cette histoire de téléphone dans la tête :/