Un animateur de show radio connu pour ses propos radicalement conservateurs est retrouvé mort sous un pont et les indices sont contradictoires. Aubrey se montre très insistant pour collaborer avec Booth mais celui-ci n'est pas encore prêt à remplacer Sweets.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Pas celui qui m'a le plus convaincu : on repart avec un Booth borné, une idée (Aubrey qui insiste) qui est répétée plusieurs fois, le tout plombant l'épisode.
C'est repartie sur M6 et bon c'est encore une épisode identique aux autres. 10 saisons, çà commence à faire long et je ne suis plus séduite par cette série. Plus de surprise, des enquêtes qui se ressemblent. Je pense que je vais arrêter cette série ou la suivre sporadiquement.
Tiens ben pour une fois : Tout pareil que helldraco... Rien a ajouter...
Ayé, le nouveau est intégré. Moving on.
C'est sympa pour le petit nouveau que je trouve choupi. Sinon rien de particulier à en tirer...
Moué ... pas nul, mais plutôt creux. :/ Les mecs qui découvrent les maladies vénériennes de l'arrière grand père d'une victime en inspectant l'os d'un petit orteil de hérisson mort en mangeant ses cheveux deviennent stupides et confondent blessure de torture avec du S&M alors que dès que les résultats d'analyse d'urine sont dispos c'est le premier truc auquel tu penses (sexe avant la mort) ... 'fin l'épisode était bourré d'incompétence (salut, personne ne vérifie l'alibi de la femme tout de suite) et ne servait qu'à jouer un air de "bon les mecs, on a un sweets bis, alors aimez le il est gentil avec ses dents écartées", faut espérer que le reste de la saison ne soit pas au diapason de l'épisode du jour, ça fait plus remplissage qu'autre chose. :/