Les restes d'un développeur de jeux vidéo à succès sont retrouvés sur une berge. La fortune de la victime serait le mobile. Booth et Brennan s'interrogent sur le choix de l'école de leur fille.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (8)
L'enquête est plutôt sympa mais je n'ai pas du tout accroché à la nouvelle et sa vie en communauté ou les interrogations de Brennan quant à la maternelle de sa fille ou sa façon de lui parler... Autant on peut s'amuser à s'identifier à elle, autant là ça va trop loin pour ça...
Je pensais on avait touché le fond, mais non, Bones continue de creuser... Je lance l'épisode, deux ados qui essayent de mater un porno sauf que filtre parental. Pis l'un se rappelle que des copines vont bronzer topless près d'une rivière. Il lance un genre de Google map, déjà faudra m'expliquer comment il accède à des images satellites en temps réel, et zoom au point de voir la tête du cadavre en parfaite résolution ce qui est là encore complètement impossible... J'ai laissé tomber à ce moment là.
L'enquête était pas mal. Mais je déteste ces épisodes où tout tourne autour du couple et en plus c'est une interne que je n'aime pas beaucoup.
Booth a toujours son fils ?
Je ne comprends pas comment on peut faire un season finale/début de saison avec une histoire complexe et prometteuse pour retomber dans ces épisodes "enquête de la semaine" aussi rapidement...
Episode tres pauvre, scenario sans imagination, dénouement sans surprises, acteurs fades ou excessifs (a la limite de la caricature)...
Episode plus léger avec des jeux de mots et la petite expérience où ils deviennent un peu déjantés ^^. Un peu notre ancien Bones plus léger même si on a toujours la même ficelle d'épisode :).
Un 3 ... Parce que c'est largement mieux que la saison dernière (pire aurait été dur, certes). Parce que c'est une catastrophe par rapport au cliff de fin de saison 9/début de la saison 10. Et 3 plutôt que 4 parce que c'est reparti sur les leçons de couples comme l'année dernière. Verra combien de temps je tiens avant d'être lassé ... tuer Sweets pour avoir droit à un numéro de geek du ptit nouveau et une leçon sur le choix d'une école, c'est quand même triste quelque part. :/