L'équipe enquête sur un corps trouvé dans une déchetterie industrielle. La victime, un homme d'une trentaine d'années, était employée sur le site et tout porte à croire quelle a été assassinée. Sa responsable révèle à James qu'il avait eu récemment une altercation avec un de ses collègues. Parallèlement, Booth et Bones apprennent une nouvelle qui les réjouissent.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Eh ! Bien pour une fois, il n’est franchement pas mauvais, celui-là… Bon, passons sur ce pauvre couple Bones/Booth qui vit dans une maison luxueuse avec de jolis boulots avec un joli enfant et dont le plus gros souci est « attendons-nous un nouvel enfant ? »… L’enquête du jour nous mène dans le monde du poker et se déroule comme d’habitude mais on a droit à deux histoires persos. « Boucle d’Or » qui cherche à inventer le verre incassable, ce qui permet quelques petites scènes marrantes et une jolie conclusion. Et Booth qui pourrait retomber dans son travers de parieur compulsif. Non seulement, c’est bien amené mais en plus, ça lui donne (enfin) un côté humain ! Pas mal.
Booth va t'il replonger ? J'en peux plus je veux savoir. C'est la meilleure intrigue de toute la série.
Un des pires épisodes de tous les temps ...
Mouais. Je crois que je me lasse. La trame bébé est juste pour justifier la grossesse de l'actrice. L'addiction est pour rendre le couple plus réel ! J'en avais marre de les voir parfait et trop forts mais là c'est ridicule. Autant choper les 20 000 sur la table...
Bordel ... SÉRIEUSEMENT ? Bon, bones qui re-pond un chiar alors c'est ça qui a ruiné la série, je passe ... mais Booth qui, au bout de 10 saisons, redevient addict au dernier degré du jour au lendemain à cause d'une affaire ? Z'êtes sérieux les mecs ? Me dites pas que ça va être ça le plot de fin de saison ... pire, le thème de la fin de la série (Booth addict qui quitte son boulot et bones qui pond un œuf, youpi une nouvelle famille, happy end) ? Ho bowdel, depuis la reprise la série est complètement partie en vrille, je me retrouve avec la saison 9 et ses absurdités sans intérêt ... :'(