Un présentateur d'une émission de cuisine extrême est retrouvé mort, le corps rongé au dissolvant. L'affaire mène l'équipe du Jeffersonian vers leur restaurant préféré, mal présenté lors du tournage. Hodgins a vendu son invention de revêtement anti-casse, ce qui annonce l'arrivée d'une petite fortune. Camille s'inquiète de savoir Arastoo en Iran. Brennan commence à soupçonner Booth d'avoir succombé à nouveau au jeu.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Eh ! Bien pour une fois, l’enquête se suit bien, avec des indices sympas et pas lourds. Les histoires persos sont plus nombreuses : Booth qui rejoue en filigrane ; Camille et son amoureux, ça prend pas trop de place et ça fonctionne ; le gros gain pour le roi du labo, qui marche bien… Plusieurs histoires persos, une enquête correcte, un bon épisode.
Pas trop mal, jusqu'a ce qu'ils se mettent a rapper...
Pareil. C'est pas le pire mais loin d'être le meilleur. L'impression qu'ils ne savent plus quoi faire comme histoire...
Passable ... pas mauvais, mais pas super non plus. Le souci c'est le lancement de la fin de saison: coucou Booth qui a totalement replongé, coucou cam qui sait que arastoo va être dans la mouise, coucou Hodgins qui devient millionnaire du jour au lendemain (quelle écriture de haut vol ...). Et toutes ces minis intrigues ne valent pas un rond, la série c'est Bones, avec des criminels à arrêter, pas des dramas familiaux à expliquer ... Honnêtement, je ne sens pas la fin de saison ... :/