Avant l'exécution d'Alex Rockwell, condamné pour les meurtres de trois anciens détenus grâce aux preuves apportées par l'institut Jefferson, Bones reprend tous les indices et découvre qu'elle a commis une erreur. L'homme souffrait de lésions osseuses rendant impossibles ces crimes. L'équipe n'a que quarante-huit heures pour l'innocenter et identifier le vrai coupable
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Le schéma du condamné à mort alors qu’il est innocent et qu’on veut sauver mais il ne reste que 48 heures… On y retrouve tous les classiques, la méchante juge qui ne veut rien faire, le condamné qui ne veut pas parler, les proches qui tournent le dos, blabla… Mais si tout est tracé, l’histoire reste haletante et efficace. Pas mal.
J'ai bien aimé cet épisode :)
Si Angela et Hodgins partent j'arrête de regarder cette série...
Ah bah jsuis contente j'avais soupçonné "Disher" la dernière fois ! J'avais donc raison ^^. Angela et Hodgins vont quitter le show alors que c'est renouvelé ?...