Parti en Iran pour rendre visite à son frère, Arastoo se fait kidnapper par les hommes d'un membre très puissant du gouvernement. Ce dernier lui demande de déterminer la cause du décès de son fils, dont le meurtre a été maquillé en accident. Camille et Booth se rendent à Téhéran tandis que Bones, restée auprès de sa fille, reçoit la visite menaçante du bookmaker de son mari
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
On se doutait que l'addiction de Booth allait mener à quelque chose de ce genre..
C'est amusant d'arriver à un point où on s'étonne de trouver un épisode de Bones bon… Et pourtant, il l'est… Une enquête au Liban qui fonctionne bien, avec de la tension même si on se doute que ça va bien finir ; ça ne tombe pas trop dans la caricature ou le pathos et on suit avec plaisir. Même l'addiction de Booth au jeu est bien traitée et le final m'a tout de même cueilli... Donc surprise : voilà un bon épisode !
Je me lasse de cette série je crois... Peut-être que l'histoire des paris va un peu mouvementer le tout...