C'est l'heure d'Halloween au Jeffersonian et l'équipe reçoit la visite surprise du lieutenant Abbie Mills et d'Ichabod Crane, venus de la ville sinistre de Sleepy Hollow pour aider à résoudre l'affaire du meurtre d'une jeune femme dont le corps a été retrouvé sur le corps sans tête d'un général militaire du XVIIIe siècle. Le nouveau quatuor doit trouver comment travailler ensemble pour découvrir qui est le corps sans tête vieux de 200 ans et comment les deux meurtres sont liés. Pendant ce temps, Booth et Brennan imaginent les meilleures farces d'Halloween à se faire l'un à l'autre. Épisode croisé avec Sleepy Hollow Saison 3, Épisode 5.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (9)
Je ne connais pas du tout la série Sleepy Hollow. Du coup, j’ai trouvé très rafraîchissante l’arrivée de ces nouveaux venus qui mettent un peu de légèreté dans l’épisode – permettant de redécouvrir à quel point, finalement, Bones est très rigide avec tous ses mots scientifiques… Malgré le côté surnaturel qu’il apporte, l’histoire se tient correctement, sans intérêt majeur, mais agréable avec ces nouveaux personnages…
Vraiment n'importe quoi cet épisode. Et je parle même pas de la partie cross-over. Mais Angela qui trouve une correspondance faciale en changeant la couleur de cheveux... Et plus tard elle arrive a reconstituer un visage en basant se sur l'adn !!!
Bon ben ils l'ont vraiment fait ^^. Ça va c'était pas trop mal réussi et plutôt bien amené finalement. La résolution de l'enquête et de la raison de la morte étaient un peu hasardeuses je trouve. À voir comment ils vont faire apparaître les fouines à Sleepy Hollow...
Cette série devient de plus en plus ridicule
Bon, Ok, c'était marrant à voir, surtout pour l'accent british ultra coincé d'Ichabod (je regarde pas Sleepy Hollow, ça vaut le coup ou pas ?). Je reste cependant persuadé qu'à l'époque, un cross-over avec Dr House aurait été plus pertinent et drôle, avec la réunion de Laurie et Fry (Gordon Gordon, vous vous en souvenez ?).
Mais ... en quoi c'est un cross over en deux parties ? L'enquête est finie non ? o_O Sinon c'était sympa, même si intrinsèquement incohérent. J'adore la diction de l'acteur qui fait Ichabod, me rappelle celle de l'acteur qui faisait Sherlock. Comme coup de pub c'est réussi, ça me donnerait envie de tenter Sleepy Hollow si c'était pas entamée depuis si longtemps. :p
What the flying F*ck ?