Pendant leur tournée, deux éboueurs retrouvent un corps dans les poubelles, qui s'avère être celui d'un sénateur tout juste élu. L'affaire est très sensible pour le FBI et Caroline Julian demande toutes les précautions, demandant à éviter que Brennan s'adresse aux politiciens et que les antécédents de tous soient vérifiés.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Un épisode que j’ai suivi avec plaisir d’un bout à l’autre, pour une fois… Aubrey est mignon avec la petite rousse, j’adore la procureur qui me fait rire, et surtout l’enquête ne piétine pas comme souvent en allant d’un suspect à l’autre ; cette fois, ça se développe, on en apprend de plus en plus… Les comédiens sont bons, la trame aussi… Sympa.
Mouais pas très très passionnant. Comme toujours le couple échange le point de vue à la fin même si c'est pour un essai ^^. Aubrey et Red head étaient mignons :).