×
Chargement en cours

The Doom in the Boom

8K membres

L'équipe enquête sur le meurtre d'un officier de police qui va choquer le Jeffersonian et le FBI. L'analyste comportementale, Leslie Green, est assigné pour travailler avec Booth sur cette enquête et donne ses évaluations personnelles sur qui pourrait être le meurtrieur.

Pendant ce temps, Cam doit prendre des décisions importantes dans sa vie personnelle et l'équipe entière doit faire le point pour comprendre ce qui est vraiment important pour eux.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.

Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S11E11 - The Death in the Defense

Commentaires (7)

Qu’est ce que l’actrice qui interprète Angela joue mal !

Cinderblox

J’étais parti à fond ! C’était prenant, c’était bien filmé, vue du dessus et ralenti au début qui rendait le truc émouvant, tout ça, suspense… Et puis c’est parti en cacahuète vers le milieu… Avec 4 policiers morts mais Aubrey et Hodgins qui ont failli mourir mais sortent tranquillou de l’hosto en ayant à peine mal, la psy inutile et idiote qu’on leur colle (et qui est censée être une sommité dans son domaine !), Arrastu qui repère la rotule brillante que les autres n’ont pas vu alors qu’ils sont dessus depuis des heures (ils sont franchement pas doués…)… La palme revient à la localisation d’un lieu avec comparaison des coups de feu ! Ça m’a tenu 5 minutes… Non seulement, des coups de feu sont signalés à la police, mais en plus, on a leur enregistrement ! Y’a des types qui passent leurs nuits à enregistrer dehors pour avoir le bruit d’un coup de feu si jamais il y en a un !! Sinon, s’ils n’ont rien, ils font quoi, ils recommencent le lendemain ??? Les deux gamins à la fin, ça m’a paru crédible et ça donne un lien avec la scène d’intro, pour une fois… Mais s’ils sont capables d’avoir des trames vaguement intéressantes, pourquoi est-ce qu’ils les baclent avec du n’importe quoi au milieu ???

Cellophane

Autant l'épisode aurait pu nous annoncer du lourd pour la suite de la saison, avec un fil rouge qui nous mettrait en haleine. Autant, tout est retombé comme un soufflée. Plus les minutes passaient et plus je me disais que les scénaristes passaient à côté d'un épisode de folie. Dommage ! Sans parler des histoires des personnages qui ne m'ont jamais intéressées... et qui étaient des clichés. Bref, gros râté

MawieG

C'est a la mode en ce moment les persos paralysés. Au moins il se passe enfin quelque chose cette saison. Par contre j'espere juste qu'ils vont pas nous faire le coup du "il peut plus avoir d'enfant".

Kokuzoku

L'épisode était vraiment pas mal dans le sens où la bombe surprenait et la résolution de l'enquête était bien fichue. Par contre je vois pas l'intérêt du retour d'Arastoo car vue la façon dont il a lâché Camille a l'époque pour moi elle ne doit pas retourner avec mais bon. En revanche l'épisode est gâché par cette fin prévisible de quelque chose qui arrive à Hodgins. Ca se sentait même venir depuis le dernier épisode. Et franchement si ya des risques pourquoi ne pas prescrire autre chose que de l'aspirine pour la douleur ?... Bref du bon et du moins bon alors que tout aurait pu être bon !

Fanny88

Et bha c'était bien foireux cette double dose de Bones. Le premier avec les cow boys je ne l'ai même pas terminé, trop nase, peut être que les fans de vaches et d'accent ridicule étaient contents mais moi ça ne m'a pas donné envie de regarder. Par contre le deuxième ... grosse déception ! Un cadavre de flic piégé qui fait tomber du flic, Aubrey qui fait son gros sacrifice ... houla ! Y'a du fil rouge bien tendu qui s'annonce ! Yatta, ce soir c'est du lourd ! \o/ Fin de l'épisode => un garçon kro kro triste et énervé a tout planifié au fond de sa chambre (la bombe en plein milieu de la piaule ... c'était bien foireux, tout comme la scène au ralenti accompagné d'une soupe musicale sans inspiration) ... z'êtes sérieux les mecs ? Même pas de gros méchant ? Pas de conspiration ? Pas de personnes super dangereuses qui laisse l'équipe sur les dents ? Assez consterné par cette fin, mais y'a pas que ça ... L'analyste ... c'était quoi l'intérêt de ce perso ? Son petit numéro cliché, c'était censé être drôle ? Parce que pour le reste elle n'a servi absolument à rien ... Mais y'a pas que ça: Cam, c'est depuis quand que le personnage est totalement débile et inintéressant ? Des morceaux de cadavres de partout c'est le lieu idéal pour planter un triangle amoureux dont tout le monde se branle ? Sérieusement ? Je l'aimais bien Cam au départ, mais je me rends compte que je ne me souviens pas de la dernière fois qu'elle a eu un bon rôle/histoire dans la série ... avec sa fille peut être ? Mais bref, c'est loin dans tous les cas. Hodgins, qui veut faire des enfants parce que ... parce qu'il a failli mourir ?! What ? La crise du survivant consiste à se reproduire comme un lapin maintenant ? C'est du traumatisme intéressant ma foi ... Quant au drame de fin (que j'ai presque raté, le dialogue Arastoo/Cam sans intérêt c'est avance rapide) ... wahou ! A quoi sert le docteur ? Cam Et Bones qui doivent faire le numéro de spécialiste médical suivi d'un long silence censé être plein d'émotion avec du violon et un gros malheur qui s'annonce pour la série: Hodgins est paralysé ! Qu'est ce qu'on en a à foutre d'une paralysie ? La série c'est Bones, les fils rouges c'est des méchants à arrêter, pas du drama à deux francs ... tout cela annonce du violon simplet à tire larigot et ce n'est pas enthousiasmant pour un sou. :/ Bref, je sentais bien ce double épisode et j'ai été excessivement déçu de l'écriture: tout a été concentré dans la romance/slice of life avec des bébés, des crises de couples, un paralysé, des couples qui se retrouvent et toute la tension qui aurait dû être centrée sur des cadavres éparpillés a tout simplement été mise de coté. Chuis déçu, déçu, déçu ... pourtant depuis le cross-over avec Sleepy Hollow (pour le moment c'est mon préféré de cette saison ^^ ) la série avait plus ou moins repris le bon chemin, mais ce soir ils m'ont pourri mon groove. :(

helldraco

Séries similaires (24)

True Detective
True Detective
Sherlock
Sherlock
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
iZombie
iZombie
Castle
Castle
Veronica Mars
Veronica Mars
Lie to Me
Lie to Me
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Cold Case : Affaires classées
Cold Case : Affaires classées
Balthazar
Balthazar
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Body of Proof
Body of Proof
Truth Be Told
Truth Be Told
Perception
Perception
Coroner
Coroner
Alexandra Ehle
Alexandra Ehle
The Fix
The Fix
The Finder
The Finder
The InBetween
The InBetween
Le monde magique de Reggie
Le monde magique de Reggie