Le corps d'un comptable est retrouvé vêtu d'une tenue cow-boy. La victime était un champion de tir d'un concours dans le style Far West et Booth et Brennan décident de partir en infiltration, mais Bones a remarqué la tendance récente de Booth à prendre des risques inconsidérés. Angela et Hodgins se retrouvent à garder les enfants du couple, ce qui leur fait penser à leur propre famille. La liaison de Camille est découverte.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
L’enquête du jour est super légère, c’est la forme qui est bonne avec Bones et Booth qui se « bagarrent » au Far West. Camille est limite ridicule à coucher avec un mec mais ne pas se sentir assez proche pour faire une balade avec lui… Son échelle de valeur ne doit pas être dans le même sens que moi. Mais la discussion sur avoir des enfants, l’humour, la relation, c’est assez vivant et drôle pour qu’on oublie que l’enquête est médiocre…
C'est pas un épisode de folie mais au moins celui ci se laisse regarder. Divertissant
Cet épisode était du grand n'importe quoi mais ça m'a bien fait rire plutôt que de lever les yeux au ciel comme les précédents ^^.