Le corps d'un agent des services secret est retrouvé mort dans les bois, rongé par l'acide. Alors que Bones, malade, reste alitée, elle est remplacée par le Dr Colin Fisher mandaté par les services secrets. Une course contre la montre s'en suit, afin de débusquer le coupable avant la visite du président des États-Unis.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Super épisode avec Fisher en guest
Un épisode où ils ont réussi à glisser de l’humour dans les répliques (j’ai rigolé deux ou trois fois, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé avec Bones), un peu de suspense ici ou là (Hodgings dans son tuyau ou le président). Et puis sur la fin, on dirait qu’un autre scénariste est arrivé pour finir : ça finit de façon très abrupte, rapide, une explication en 2 minutes de tout, on ne sait pas vraiment ce qui émeut Booth à ce point parce qu’il a largement fait pire en s’en fichant bien plus… Allez, correct quand même.
Mouais c'est quand même toujours pas mal gnangnan ! Et je suis choquée qu'ils sachent pas que leur ancien interne a passé son diplôme pis tout là !