Le partenariat entre le FBI et le Jeffersonian fait l'objet d'un documentaire, se focalisant notamment sur le couple Booth-Brennan, autant professionnel qu'intime. Le tournage les suit sur l'enquête autour de la mort d'un livreur de pizzas dont le corps a été retrouvé 10 ans après sa disparition dans une déchetterie.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Je suis absolument le public pour ce genre d'épisodes !
Le coup du reportage télévisé, je l’ai déjà vu dans X-Files (et FBI portés disparus, de mémoire) en vachement mieux fait. Là, ça a tenu cinq minutes et je me suis lassé. L’enquête est classique, pour ne pas dire banale, et je me suis surpris à plus m’intéresser aux histoires de couple, ce qui est ballot pour une série policière…
J'ai beaucoup aimé le retour sur les personnages morts dans les saisons précédentes ainsi que l'instant emotion à la fin de l'episode 😊
Le seul truc sympa de cet épisode, c'est le petit retour sur ceux qui ont quitté la série. Pour le reste, comme d'hab : chiant, prévisible, gerbant de bons sentiments.
Mouais vouloir faire genre reportage n'oblige pas à ce qu'on ait une image qui gigote tout le temps ! Les cadreurs sont censés savoir faire leur job quand même !! Pis ce délire de filmer la vie privée ++ dans la maison je vois pas l'intérêt à part nous permettre d'avoir un épisode comme d'hab avec des passages chez Booth et Brennan ! Pis Cam et Arastoo ridicule au possible... Bref, épisode à vite oublier !
Deux épisodes d'affilée qui font tout ce que je déteste (aujourd'hui c'était le trip du reportage live dans une série, ça donne toujours de la merde, c'est une aberration qui ne devrait jamais être utilisée: un acteur qui joue un personnage qui joue à ne pas être un acteur ... le concept même ne ressemble à rien >_