Alors qu’elle enquête à New York sur le meurtre de son ex-partenaire, Beckett se doute que le suspect s’est enfui à Los Angeles. Contre les ordres, elle s’envole pour L.A. pour retrouver le tueur, avec à ses côtés une personne imprévue : Castle. Tandis qu’ils approfondissent les recherches sur le mobile du crime, ils découvrent une piste qui les mène d’une piscine sur une terrasse d’Hollywood à la plage de Santa Monica. Au passage, ils se rendent sur le plateau de tournage du film « Heat Wave » (inspiré du livre de Castle) et mettent les acteurs à contribution pour résoudre l’affaire. Mais à l’approche d’appréhender le tueur, Castle se demande si Beckett est motivée par la justice ou par la vengeance.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (7)
Il y a tout pour que cette enquête réussisse : une base assez sympa, de l'humour, le tournage du film Heat Wave, un rapprochement Beckett en maillot de bain sexy et Castle, un dépaysement pour Los Angeles où les riches frasques de Castle s'affichent plus, une désobéissance au chef pour résoudre une affaire autour d'un méchant méchant... Alors qu'est-ce qui manque pour que ce soit réussi ? Peut-être sortir un peu des lieux communs hérités des années 80 avec le mentor dont on va venger la mort... Plus distrayant que pesant toutefois.
Vraiment genial cet episode! Holywood.... ;)
Excellent ! J'ai eu des doutes sur le flic de LA mais je me suis fourvoyé ^^
Très bon, comme toujours, mais alors avec cette scène de Beckett dans la piscine, c'est la cerise sur le gâteau !
mais elle attend quoi Kate pour lui sauter dessus ! excellent épisode comme d'hab !
Le duo prend vraiment de l'ampleur.... Quelle série....
Toujours excellent comme d'habitude !