Pendant la répétition du « Concours Baron de Miss États-Unis », les candidates sont bouleversées de découvrir le corps de Miss Illinois, étranglée. Par qui ? Alors que Castle et Beckett enquêtent dans le monde impitoyable des concours de beauté, ils apprennent qu’un certain nombre de suspects avait un mobile pour le meurtre, à savoir les camarades jalouses du concours, l’impressionnant sponsor millionnaire du concours, Victor Baron ainsi que le présentateur du show, l’hédoniste personnalité télé, Bobby Stark.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (5)
Sympa la petite apparition d'Amanda Schull! (ça la change de son rôle et ses fringues dans 12 Monkeys^^)
Le milliinaire, Baron, ça ne serait pas une parodie de Trump ? Avant sa présidence, à l'époque où il faisait de la télé réalité. Une tour à son nom, sa façon de diriger une émission tv, ses sourcils !
Dès qu'un épisode parle de "miss", on tombe dans le cliché, ce qui ne manque pas d'arriver ici aussi. Une histoire avec plein d'histoires dedans pour brouiller les pistes, une trame familiale manquant de pertinence et on arrive sur un pénultième épisode faiblard.
Pas vraiment de saveur après le 322.. :/
Pas le meilleur !