Après avoir subi une importante intervention chirurgicale, Beckett prend trois mois pour récupérer avant de retrouver son poste à la police de New York. Elle commence à chercher celui qui lui a tiré dessus mais Castle essaye de l'en dissuader car il estime que c'est trop dangereux pour elle, pourtant, il va découvrir qu'il va pouvoir en savoir plus sur le mystère de la mort de la mère de Beckett.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (12)
Le créateur de la série qui écrit un épisode, il doit bien savoir de quoi il parle ! Manque de bol, après trois mois de pause, on est un peu perdu et on suit beaucoup plus difficilement que lui... On a donc une enquête qui n'est là que pour faire liant et qui ne sert à rien si ce n'est être résolu par un coup de baguette magique, une vie familiale pour Castle aussi épaisse qu'un cheveu fin et un gros imbroglio banal pour revenir à la base comme si de rien n'était... Il n'y a vaguement que le début et la dernière minute qui vaille le coup.
Comme certains l'ont dit, assez sombre. (Normal me direz-vous..) Mais j'ai quand même beaucoup aimé, le rejet envers Castle, son retour, l'attitude de Beckett me donne envie de vois son évolution future. La nouvelle chef, ou plutôt le nouveau chef me fait rire! La scène de la balançoire, et la fin chez le psy, pleins de petit détails, enfin du castle quoi. (L) "And hey we will figure it out, that wall inside, it won't be there forever.."
La Kate du début me manque un peu !!! Stana/Kate devient de en féminine, du coup cela paraît moins crédible !
Un épisode assez décevant, mais toujours aussi génial ! ET surtout, le plus prévisible, Kate qui se souvient du je t'aime quoi ! C'était évident !
+1 all
Bien d'accord avec simsous, épisode assez sombre quand même, mais pourquoi diable Kate ne tombe pas dans les bras de Castle !!! c'est rageant ! Sinon, détail assez chiant, voire qui m'énerve de plus en plus dans toutes les séries, on peut se passer d'une Kate super maquillé alors qu'elle vient de se réveiller sur son lit d'hopital !
ca reste du bon Castle même si je préfère les épisodes où l'humour est plus présent
Un mot : Prévisible. Je savais ce qu'il allait se passer avant de voir l'épisode. Et pour une fois je n'ai lu absolument aucun Spoiler. Finalement j'aurai peut être du regarder un peu, j'aurai peut être été moins déçue. Je m'attendais à une plus grande évolution de la relation Kate/ Rick dès le premier épisode de la saison. Mais ça viendra j'y crois. J'espère juste que Marlowe n'attendra pas 6 saisons pour les mettre ensemble. Comme l'as fait Hart Hanson pour Bones. Parce que ce sera sans moi. En dehors du scénario, Stana k et Nathan F sont parfaits dans cet épisode. Mais ça c'est comme d'habitude Vivement la semaine prochaine.
La saison 3 nous a proposé un cliffhanger classique, ce premier épisode était également prévisible, on s'en doutait....on pourrait penser que cette série est classique voir banal, mais les personnages sont tellement bien faits et tellement bien interprétés que je trouve ce début de saison tout simplement magnifique, émouvant, et qui sait relancer (comme on s'y attendait) les relations entre les personnages mais que voulez-vous on ne change jamais une équipe qui gagne ! et avec Castle ça fonctionne plutôt bien...
Ca commence bien. Très émouvant. Même si ça reste assez prévisible. Jusqu'au coup du nouveau boss hyper carré...
La fin de l'épisode était un peu previsible, même quel épisode ! Wow.
Rise, wow, mes émotions. J'avais déjà beau avoir vu quelques sneak peek, et bien sûr les premières minutes lors du Comic Con, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une boule à l'estomac. J'ai beaucoup aimé la manière dont Stana Katic a joué. J'apprécie de la voir si vulnérable, et cette fin ! Je le savais déjà, mais de l'entendre dire était vraiment parfait.