Un truand est retrouvé découpé en deux dans une ruelle. Castle et Beckett découvrent qu'il s'agit d'un justicier masqué armé d'un sabre, inspiré d'un super-héros de comics, mais ciblant un certain gang.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (8)
Au début, on se prend au jeu de ce "vrai" super-héros. Et puis les rebondissements qui rebondissent sur de rebondissants rebondissements alourdissent le truc - comme la bête caricature du chef... Les histoires de famille sont fades ou inexistantes et la seconde partie est nettement moins bien que la première... Mais ça reste assez rigolo dans l'ensemble
Épisode excellent ! Plus ça va et plus je me dis que je préférais quand Kate avait les cheveux courts... (je sais, rien à voir mais j'avais envie de le dire :P )
Oh Mon Dieu. Cet épisode est juste super, pleins de références au monde des comics! :winkwink: Cette histoire était bien sympa, et c'est plus léger, on passe un super bon moment avec Elektra & AnnoyinggMan :) (Sans parler de Martha, qui est hilarante a chaque fois!)
J'adore castle pour ça genre l'épisode sur les extraterrestres de la saison 3. Sinon tu dis qu'elle sait pas faux mais elle savait depuis tjs qu'il était fou d'elle et inversement et castle a tjs fait des similitudes.
Un second épisode plus qu'excellent :)
Et une Alexis pleine de surprise!
du castle comme on les aime, les clins d'oeil étaient vraiment bien fait.
Un épisode comme je les aime. Vraiment excellent. J'ai adoré toutes ses références à Marvel, et toutes les similitudes entre l'auteur du Comic, et sa muse policière, avec Castle & Beckett. Les sourires, et autres expressions faciales de Stana Katic sont juste vraiment bien joués. Et veulent dire encore plus qu'avant, vu qu'elle sait. Cette saison va juste être parfaite !!