Odette Morton, une candidate du célèbre télé-crochet « Night of Dance » est retrouvée morte dans sa loge. Castle et Beckett doivent résoudre une enquête aux nombreux rebondissements, sans se marcher sur les pieds. Alors qu’ils creusent dans son passé, ils découvrent que cette starlette de la télé réalité détenait un lourd secret qui aurait bien pu la mener à sa perte.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (5)
Je suis la seule à avoir remarqué que le majordome s'appelle Charles Carson, exactement comme le majordome de Downton abbey ? ;) Je sais pas si c'est un hommage ou juste une coincidence mais ça m'a bien fait sourire
Un brin complique et incohérent. En plus pas très intéressant : pas de fil rouge et pas une affaire surréaliste comme on aime. Juste sympa avec la mère de castle et on voit que Kate kiffe a fond richard. Du bon Ryan esposito également.
Pas bien folichon...les scénaristes ont dû (j'espère) mettre le paquet sur le final de la saison
un peu déçu de ne pas avoir vue plus "cricket" il en avait fais une pub!
Episode classique, le "calm before the storm" annoncé par Andrew Marlowe. Le prochain devrait être beaucoup plus intéressant.