Lorsqu’une bombe explose lors d’une manifestation, faisant 5 victimes, Castle et Beckett s’aperçoivent que la clé pour résoudre l’affaire est de reconstituer les 47 secondes précédant l’explosion. Grâce à des vidéos et à des témoignages, ils découvrent la choquante vérité sur le poseur de bombe.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Ridicule la façon dont Castle a deviné (car il n'y a pas d'autre mot) la tueuse...
J'ai adoré!
En quoi elle est allée trop loin? Elle lui a menti certes mais elle l'aime ça se voit et lui le voit aussi. Puis en début de saison ils s'étaient avoué leur sentiments réciproques il me semble donc bon..
Probablement un des meilleurs épisodes de la série. Grave mais passionnant. On a envie de faire un gros câlin à Castle quand il découvre pour Beckett.
Petit épisode parfait pour pimenter la fin de saison. J'adore cette série
La façon dont les scènes ont été tourné rend les choses graves. Lourdes et tristes. C'est tellement horrible ce qu'il se passe, pourtant on ne peut s'empêcher d'être captivé. C'est terrifiant. J'ai adoré cette épisode de part son enquête bouleversante et l'éternelle histoire entre les deux protagonistes principaux. Ma réaction à chaud, qui est la même depuis le début de la saison, c'est que Beckett est allée trop loin. De mon point de vue, leur histoire de couple devient de moins en moins possible à cause des non-dits et des mensonges. Entre Castle qui ment pour la protéger, et elle qui ment pour se protéger. J'ai hâte de voir comment va être la suite, mais pour moi, le temps qu'ils se mettent ensemble est pratiquement révolu.
ça fait mal et ça fait du bien à la fois. Ils savent y faire... Damn, j'adore ce show !
Un épisode qui change du schéma classique une victime/un méchant. La douleur et l'incompréhension des victimes est écrite avec une grande justesse, les scénaristes n'ont pas fait dans le pathos, et la relation Castle-Beckett n'a pas sombré dans le côté fleur bleue. Merci aux scénaristes pour ce bel épisode.
oui je suis d'accord, du lourd! des rebondissements qui promettent !
Du lourd ! Excellent épisode.