Le Père Noël est mort. Enfin, un Père Noël qui avait décidé d’abandonner son travail très lucratif pour embrasser la barbe et l’habit. Tout en tentant de résoudre l’enquête, l’équipe prépare Noël : Kate ment à Castle pour éviter cette période sombre de l’année, Ryan pense au futur, Esposito se retrouve seul alors que Rick voit fille et mère l’abandonner pour d’autres plans.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
J'ai toujours trouvé les inévitables épisodes de Noël mièvre. On n'échappe pas à la règle et si le Père Noël a (encore) été assassiné, le tout est gluant de bons sentiments d'un bout à l'autre. Berk.
Trop bien !! La fin est touchante, en plus.
encore une preuve que france télévision se moque des téléspectateurs en passant cet épisode après le 17. c ouf! sinon, je l'ai bien aimé. le gros kiff en voyant un cours pour être un bon Père Noel. sacré américain
j aurais aimé plus d'interaction entre castle et Beckett! !le baiser à la fin est trop court! !! dsl c mon côté fleur bleue qui parle!! LOL! !!j'aime toujours autant la série hein! !!
Pas mal cet épisode, mais maintenant, faut attendre le 8 janvier pour voir le prochain!! çà va être long :-(
Oui, l'enquête est sympa, la magie de Noël, tout ça. Mais un truc m'a particulièrement énervé : les décors. Le couloir d'immeuble, on l'a vu dans l'épisode précédent, l'aérogare, c'est celui où Montgomery s'est fait tuer... C'est un détail de mise en scène, mais ça m'a foutu en l'air mon visionnage :(
Cette épisode était vraiment bien !! Entre l'enquête et les histoire de couple entre Castle et Becket , on ne s'est vraiment pas ennuyait !! Vivement janvier pour la suite ......
Le changement du générique était mignon, même si légèrement kitsch. Par contre, je n'ai pas trouvé l'enquête passionnante. Bien sûr, c'est drôle au début, et puis quand Castle élabore ses théories pour expliquer le coup de l'horloge (des Pères Noëls gardiens du temps ? vraiment ?), mais sinon... Cependant, ça reste un épisode honnête, grâce aux développements personnels. Raah, ça va être dur d'attendre janvier pour la reprise.
Encore un bel episode, plein d'humour :) de quoi affronter la traditionnelle trève de noël :-( bouhhh !
Halalalala!!!!! Cette saison de Castle est vraiment géniale! Comme pratiquement toutes les semaines, je suis sous le charme de cette série xD Cet épisode spacial Noël est brillantissime, le début était hilarant! (et rien que les notes de générique en carillon... miam^^)