L’équipe enquête sur le meurtre d’une avocate spécialisée dans les divorces houleux. Une affaire qui tombe à point nommé puisque Meredith, la mère d’Alexis débarque au loft pour s’occuper de sa fille et vient compliquer le quotidien de Castle et de Beckett, présente pour quelques jours.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (7)
Si l'enquête, classique, se bornait à chercher un meurtrier en proposant un suspect, l'éliminant, un autre, ben non, un autre, etc. l'épisode aurait été bien plat. Heureusement, l'ex de Castle vient s'installer chez lui et cela donne quelques scènes entre Castle et Beckett, Castle et les collègues, qui sont plutôt ou franchement drôles. Enfin, du rebondissement dans la fin de l'épisode redonne un joli intérêt à l'histoire. Sympa au final.
Excellent épisode. j'ai bien ris en voyant les 2 flics faire peur à Castle. Et la femme qui case des objets de valeurs devant eux. La fin est intéressant et montre que Beckett ne sais pas tout sur Castle.
Pas mal :)
La scène où l'épouse divorcée case des vases !! Haha, c'est tellement cliché que c'est super drôle. Je suis d'accord avec HaribOox, c'est très bien de laisser une grande marge d'évolution au personnage de Castle. Continuez, les scénaristes !
L'épisode est vraiment bien ! Et comme en #2, la fin offre vraiment en perspective d'évolution des personnages et de leur relations et c'est vraiment cool. Et puis, l'épisode est vraiment léger et comique :)
C'est un magnifique épisode. J'aime le fait que la fin soit une étape importante dans l'évolution des personnes et de Caskett. Parce que Beckett réalise que Castle a été avec elle dans ses moments les plus dures et qu'il connait presque tout sur elle mais elle ne connait pas ses peurs à lui et elle n'as pas encore connu ses moments de peines !
Boom !