La DJ d’une soirée de lancement du nouvel album d’une star de la pop est retrouvée assassinée sur un site de construction. L’équipe met la main sur son jeune assistant, un petit voleur au casier déjà bien chargé qui rend des comptes à quelqu’un de plus important. Esposito décide de le prendre sous son aile.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Cet épisode de Castle... Pardon, cet épisode d'Esposito car il n'y est question que de lui, Castle, Becket et les autres ne faisant que des apparitions quand la mère et la fille de Castle n'y ont même pas droit... Cet épisode d'Esposito, donc, veut montrer celui-ci sous son meilleur jour, solide, battant, ouvert, sensible, etc. Mais pour cela, on tombe dans les bons sentiments gros comme des maisons et que l'on voit arriver bien en avance... Ajoutons à cela que la trame principale ne présente aucune folie et on a l'impression d'être dans une sous-série policière banale dont seul le jeu des comédiens parvient à tirer les clichés vers le haut...
Cool on creuse un peu plus du côté des personnages "secondaires" (ils sont quand même très présents, donc j'ai du mal, vraiment, à les trouver secondaires). Excellent d'avoir consacré un épisode sur Espo'. J'l'aimais beaucoup mais je préférais Ryan. Cet épisode m'aura permis de le connaître davantage et de l'apprécier encore plus :). À quand un épisode sur son compère ? ^^ ... Content d'avoir peu de Rick / Kate. Un peu, c'est très bien mais trop, ça serait dommage. Et, pour le moment, le mélange est savamment dosé. Bien que, pour cet épisode, cela aurait pu être un chouïa plus développé. ... Même si ce n'est probablement pas le meilleur, je ne me suis pas ennuyé en tout cas. Puis, je doute qu'on puisse faire pire que l'épisode façon "polar" (dans toutes les séries, ce sont les pires, en général).
Ralala, c'que je peux aimer Espo moi, ça fait du bien un autre épisode centré sur lui, c'est rare. Mais sinon trop de mic mac pour l'histoire, trop de rebondissements, au final la conclusion embrouille un peu. 5 étoiles, mais juste parce qu'on y voit énormément Javier.
Episode moyen et téléphoné. Je suis sûr que le gamin sera assassiné dans une saison ou deux...
1 étoile pour ma part j'ai trouvé l'épisode vraiment ennuyeux ...
Anodin et moyennement inspiré, mais avec du rythme et une affaire qui tient la route. La preuve que les auteurs de Castle peuvent produire un bon épisode, même avec un matériel de départ assez faible.
Épisode sympa mais sans plus... Effectivement pas très original la relation qui se créée entre le jeune délinquant et Espo, c'est du vu et archivu.. Mais j'étais contente de le voir un peu plus, tout seul. Ce qui m'a vraiment manquer c'est l'humour des épisodes précédent, très dramatique cet épisode. Je ne me lasse pas des regards de légiste quand Castel fais ces remarques. Elle me fais trop rire. Enfin bref j'espère que le prochain sera un peu plus funny ;-)
Pour moi un épisode en dessous de la moyenne. Ca fait plaisir de voir un peu plus Espo, de la voir se lier avec le gamin, mais l'histoire en elle même était pas hyper recherchée, et ça manquait trop de Caskett pour moi !
Bon épisode, la narration change un peu c'est plaisant de creuser les autres perso.
Bon épisode, la narration change un peu c'est plaisant de creuser les autres perso.