Un SDF trouve le cadavre brûlé d’une jeune femme dans une poubelle. En remontant une piste, l’équipe découvre qu’elle travaillait avec le sénateur Bracken, le responsable de la mort de la mère de Beckett. Voilà la jeune femme obligée de protéger son pire ennemi.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Très bon épisode qui vaut beaucoup par le choix Cornélien de Beckett, un dialogue plein de sous-entendu et une enquête pleine d'ironie et de rebondissements !
J'espère me tromper mais j'ai vraiment pas l'impression que Braken soit tant une pourriture que ça. Il semblait sincère quand il dit de la victime qu'elle était une "good kid". Et, en plus, une pourriture, on aurait pu lui imaginer une liaison avec elle. Là, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Du coup, je ne sais pas, il n'a pas tant l'image de l'ordure que j'ai en tête ^^. ... J'ai également trouvé Castle très bizarre. Cacherait-il quelque chose ? ... Bonne ouïe, Beckett ! :P ... Très, très, bon
Franchement, j'ai pris mon pied sur cet épisode.
Beaucoup moins de moment castle/beckett.. Cela me manque..
Enfin! Beckett est geniale dans cet episode!
Relance l'intrigue mais je ne suis pas convaincue ... Attend de voir la suite
Quand j'ai vu le "previously on" j'ai eu peur. Mais finalement cette épisode relance parfaitement bien la série. J'aurai quand même préféré qu'on fouille un peu plus du côté du père mystérieux de Castle.
Episode intéréssant, la confrontation entre Beckett et Bracken est très réussie. Par contre, qu'est-ce qu'il fait, là, Castle ? J'ai l'impression qu'il a un rôle contraire a ce que son personnage est censé être. N'est-ce pas lui qui est normalement "chargé" de voir plus loin que l'évidence, d'imaginer des théories du complot ? Pourquoi dire à Beckett de laisser tomber quand manifestement, le type qui a l'air coupable n'a pas commis le meurtre ? (Petit coup de gueule, mais la les scénaristes l'on trop changé)
Noah Bennett
Plutôt un épisode bien construit et interessant ;) Episode pas trop mal