L’équipe enquête sur le meurtre d’une participante de l’émission de script reality « The Wifes of Wall Street » qui a été poignardée dans le dos. C’est aussi la St Valentin et Castle décide de glisser le cadeau de Beckett dans la poche de sa veste. Dommage pour lui, il s’agit de celle du Capitaine Gates.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (8)
Une enquête plus ou moins classique partiellement effacé par ce qui semble le plus important dans l'épisode : la Saint-Valentin ! Comment sera celui des inspecteurs, comment Castle va s'en sortir, comment ses rapports changent avec Gates... Scénariste, réalisateur et comédiens ont tellement l'air de s'amuser sur cette partie que la partie enquête fait pâle figure - hormis l'excellent interrogatoire de Beckett. Le côté coeur passerait devant le côté policier ?
Très sympa :'). L'enquête était assez prévisible mais c'est pas dérangeant vu que c'est juste le "cas du jour". ... L'épisode était drôle et mignon. Chouette pour Espo et Lanie, je les pensais "en froid". :)
très bon épisode. voir Castle se tromper de poche et essayer de récupérer son cadeau à l'insu du chef est drôle. tout comme l'inspecteur qui doit s'envoyer sa femme pour avoir un enfant à tout moment. on dirait que çà l'enchante guère hihi
Excellent épisode! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant Castle ! Et l'enquête était pleine de surprises
Un très bon épisode, drôle, à la fois pour le coup du cadeau de St Valentin dans la mauvaise poche, mais aussi pour l'enquête, qui était assez fun ! Trop mignons à la fin avec le tiroir...
Castle et Gates, juste énorme !
J'ai trouvé cet épisode assez bien . J'ai trouvé la scène entre Castle et Gates à la fin très drôle
Très bon épisode avec à la clé une petite réunion "Firefly". plusieurs choses m'ont fait rire : le ninja (avec sa bande son) et Beckett qui hausse le ton. Cette scène m'a rappelé celle d'Entourage, où Dana Gordon affirme son autorité et Ari Gold délivre la réplique culte : "Anyone else? turned on right now?"