×
Chargement en cours

Scared to Death

18K membres

En enquêtant sur la mort violente d’une jeune femme, Castle regarde par mégarde un DVD qu’il pense être maudit et la cause du décès de plusieurs personnes. Kate est sceptique et regarde elle aussi la vidéo afin d’y chercher des indices.

L'avis de BetaSeries
Les séries de décembre à ne pas rater

La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.

Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.

Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E18 - The Wild Rover
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (11)

On retourne aux bases de Castle : du grand n'importe quoi que l'on cherche à expliquer. Là, c'est un DVD maudit qui permet à Castle de partir dans ses délires et faire flipper les autres. Quelques bonnes scènes avec le légiste, les subbordonés... Un hommage appuyé aux films horrifiques avec des clin d'oeil à Scream, The Ring ou Hannibal Lecter (et d'autres qui m'ont probablement échappés), l'intervention de Wes Craven dans le film... Bref, une enquête qui se tient dans une ambiance folle et plein de références offrent un excellent moment ! Dommage qu'on ne voit ni là mère ni la fille pour les scènes d'humour ouvrant et fermant généralement l'épisode...

Cellophane

Très tordu comme épisode. J'ai adoré. :D ... Et puis, il faut dire qu'après le 5*16, ça ne pouvait pas être pire. Alors, oui, c'est peut-être du réchauffé, mais, franchement, c'est pas mal fait. Et puis, pour ce qui est de l'identité du vrai tueur, je n'y ai absolument pas pensé ! Je pensais que c'était l'infirmière, avec son "let's hope not" et son grand sourire. :P ... Je veux bien d'autres épisodes du genre, s'ils sont bien faits. :)

Kinnao

Un épisode tel qui m'a fait aimer la série. Castle qui réussi à faire aux flics est hilarant. Personne ne veux regarder la cassette. Et le médecin légiste qui ne veux pas avouer son ignorance quand à la mort de la femme renforce encore plus les convictions de Castle. Beckett est mis en 2eme plan c'est parfait. au suivant

stefakhamon

Un épisode comme je les aime !! Tout y est !! Et Nathan Fillion il me fait mourir de rire quand il joue comme ca !!

Shelunaita

Après les 2 épisodes centrés sur Alexis inspirés clairement du film "Taken", on remet le couvert avec "The Ring" et une pincée de "Légendes urbaines" ... Pourquoi pas mais on sent clairement que les scénaristes sont au bout du rouleau pour faire des copier/coller aussi gros. Le clin d'oeil à la série Revenge était sympa, peut-être un moyen de booster cette série en perte de vitesse. Caskett ... On a pas l'impression d'avoir un couple à l'écran tant les moments intimes et tendres sont ultra rares. On ne sait même pas où ils en sont clairement entre aux. Dommage, j'attendais avec impatience la formation du couple et je trouvais que cette saison avait su gérer subtilement le passage de co-équipiers à amoureux.

Macandline

Episode sympa, mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu.

la_grenouille

Haha, la tête de Castle à la fin, quand il a fini son compte-à-rebours... J'adore ! Sinon j'ai vraiment bien apprécié cet épisode, avec encore des théories "à la Castle" comme le dit si bien Illa49, ça m'avait manqué, et puis ça fait du bien après les deux épisodes centrés sur Alexis qui étaient bien plus graves. J'ai pas forcement eu peur, parce que bon, je me doutais qu'il leur arriverait rien et que ce n'était qu'une théorie fumeuse de Castle, mais j'ai bien aimé l'ambiance que ça apportait, et surtout des scènes bien comiques avec les superstitieux genre Castle et Ryan. Par contre j'avoue que la copié/collé sur Revenge c'est un peu abusé, il auraient pu choisir un autre prénom quoi.

galou22

Episode assez drôle, avec un retour sympa des théories "à la Castle" sur ce mystérieux DVD. Et effrayant... mouais, juste la scène quand Beckett est dehors dans les bois. On sent quand même que les scénaristes se sont installés facilement sur ce terrain là, un peu plus de surprises aurait été très bien. Et puis, vive la pub pour Revenge, franchement, c'est pas subtil : une fille qui s'appelle Amanda et dont le seul but dans la vie c'est de venger son père injustement accusé ? Ça me rappelle quelque chose...

Illa49

Drôle et très...flippant à la fois. Comme toujours, j'ai adoré!

Claraleuse

Un peu décevant après un tel trailer mais très bon épisode malgré tout. Esposito est juste trop bon durant tout l'épisode ainsi que Ryan. Et puis mettre Perlmutter sur une enquête de ce type, c'était le truc a faire. Le Caskett est mignon, c'est sympa de les voir comme ça.

lilynoll

Séries similaires (31)

Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Lucifer
Lucifer
True Detective
True Detective
The Mentalist
The Mentalist
Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle
Bones
Bones
iZombie
iZombie
Monk
Monk
Elementary
Elementary
Scorpion
Scorpion
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Veronica Mars
Veronica Mars
Psych
Psych
Forever (2014)
Forever (2014)
The Secret Circle
The Secret Circle
Rizzoli & Isles
Rizzoli & Isles
NCIS: Hawai'i
NCIS: Hawai'i
Unforgettable
Unforgettable
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans
Big Sky (2020)
Big Sky (2020)
Murdoch Mysteries
Murdoch Mysteries
Murder, She Wrote
Murder, She Wrote
L'art du crime
L'art du crime
Truth Be Told (2019)
Truth Be Told (2019)
The Closer
The Closer
Moonlighting
Moonlighting
John Doe
John Doe
The Fix
The Fix
Take Two
Take Two
The InBetween
The InBetween
Dirk Gently
Dirk Gently