La mort d’un pâtissier en rapport avec la mafia irlandaise amène l’équipe à découvrir le passé de Ryan, à l’époque où il fut sous couverture dans le milieu. Pour sauver la vie de son ex, il décide de renouer avec sa fausse identité et d’aller voler la bible qui incriminera le mafieux.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (21)
"Où l'on découvre une autre facette de Ryan, personnage quasi central de l'histoire - si les autres apparaissent, ils sont bien fades à côté de lui que l'on présente tout le long du film comme particulièrement droit et intègre bien que discret sur son ""héroïsme"" ! Quelques scènes surprises (les claques), un peu d'émotion (avec sa femme, l'ancienne), des scènes classes (le billard), pas mal de suspense même si on sait comment on ça va finir et une bonne mise en place de la fin. L'histoire perso de Castle et Beckett en est presque inintéressante (drôle au début, tout ça pour ça à la fin) Cela reste un épisode efficace."
Excellent épisode ! Un des meilleurs, même. ... Ravi de voir qu'ils essaient d'intégrer davantage Ryan et Javier dans les intrigues principales. :) ... A quand un épisode sur Lanie ? :D
Ryan c'est mon grand favori, il est vraiment génial et tellement bg en plus je vous assure que je suis une grande fan inconditionnelle !
Ryan est un personnage que j'adore et je suis contente de le voir en mode Bad ass ! Et de découvrir son passé ! L'acteur a très bien joué :-) et +1 pour le moment où il appelle Esposito, Castle et Becket :D
C'est carrément plaisant de voir Ryan mis en avant, et surtout de le voir autrement qu'en petit rigolo de la bande! Je suis tombée amoureuse de la scène des docs, où il appelle ses coéquipiers un à un.
Excellent !
Ravie de voir que le personnage de Ryan soit un peu mis en avant et surtout pas de façon plate ou morne. J'ai adoré son côté un peu dark qu'on ne connaissait qu'à faible mesure chez Esposito. Un des meilleur épisode de la série. Dans mon top 10 des 100 premier disons :D
Ca faisait quelques épisodes que je m'ennuyais un peu, là c'est tout bon
Pour moi, un des meilleurs épisodes de cette saison! J'ai beaucoup aimé le fait que Ryan soit mis en avant (ça change un peu) et surtout qu'il joue une personnalité différente... Toujours avec une touche d'humour et d'émotion... pas mal du tout
Ça fait plaisir de voir Ryan mis en avant!J'aime beaucoup le personnage depuis le début mais je le trouvais très peu exploité...Et là plus on avance,plus chaque personnage est exploité et je trouve cela pas mal. Bonne histoire en elle-même et ça fait plaisir que le couple Castle/Beckett avance sans que trop en soit fait.
ah ben contrairement à vous, j'aime pas spécialement Jenny, je trouvais qu'il y a avait plus d'alchimie avec son ex-copine...
J'ai beaucoup aimé voir Ryan dans cet épisode, cela nous montre ses talents d'acteur (rien que la coupe de cheveux ça le changait énormément). C'est un personnage sous exploité dans la série et ça fait du bien de voir autre chose, l'histoire était sympa mais je pense que ça aurait pu faire l'objet d'un double épisode ! Sinon Shiobann (imprononçable) est-il un clin d'oeil à la série de Sarah Michelle Gellar (dsl je me souviens plus du nom) ? Après les autres clin d'oeil des épisodes précédent (revenge, the ring...)
" Hey Castle ! - Seriously ... ? I didn't bring my vest. " Un jour, il me tuera :') Et ENFIN, un Caskett kiss avec une bonne luminosité ! Sinon, moi Ryan à la base je le trouve déjà super charmant et hot mais là il a envoyé le pâté en bad guy !!!
Bon épisode, c'est excellent d'enfin connaître un peu mieux Ryan autrement que par son mariage.
J'avoue, Ryan en mafieux irlandais avec sa petite veste et son air teigneux... Mmm, c'était un délice. Il s'est vraiment transformé sous nos yeux et le rendu est génial. C'était un très bon épisode et l'idée de mettre en avant Ryan a vraiment été bien gérée : on découvre une part de lui que l'on ne connaissait pas et qui est crédible (contrairement à Esposito dans l'épisode avec la DJ qui était tuée). La fin est vachement bien(Castle et son gilet pare-balles !!) avec un Ryan vraiment badass. Vivement le 100ème et vive Castle !
Waww, si on m'avais dit que j'allais trouver Ryan sexy j'aurais rigolé... Bah là je rigole moins ! ^^ Il était terrible en mafieux irlandais, et c'est vraiment bien d'en apprendre un peu plus sur ce perso qu'on voit pas encore assez !
Excellent épisode. Je ne pensais pas que Ryan était capable d'être un badass. Ca m'a fait aussi beaucoup sourire de revoir une "Jealous Kate"
awesome episode ! C'etait genial ! Trop contente de voir Jenny (Juliana est une superbe actrice, elle m'a fait pleurer ) BadAss Ryan est excellent, j'adore comment Espo s'inquiète pour son partenaire J'adore la scene où Ryan appelle son équipe ( la meilleure pour moi) avec du grand Castle "hey Castle"seriously ... I didn't bring my vest" Trop contente pour les Ryans ils vont êtreparents Et enfin un Caskett kiss avec de la lumière happy Dance* (j'avoue avoir fixé l'écran pendant 10 bonnes minutes) Castle qui s'ouvre de plus en plus à Beckj'adore Mes Caskett feels sont au maximum la (6hprès que j'ai vu l'épisode) Ce show me tuera Le prochain est le 100 ème episode et je.ne sais pas si je suis mentalement prête
Super épisode 99th! Vraiment plaisant à regarder, cela du début à la fin. Faire en sorte que Ryan soit mis en avant, sorti de son rôle de gentil petit flic, c`est génial - surtout pour un rendu pareil. Puis, les apparitions de Jenny sont toujours un plaisir, pour ma part. ;) Sinon, le Castle/Beckett est léger, plutôt mignon. Leur couple avance dans le bon sens. (Vivement 100th!)