Bien malgré elle, Kate se retrouve garde du corps d’un riche et bel industriel que l’on a essayé de tuer et se laisse gentiment charmer, déclenchant la jalousie de Castle. Avec l’aide de Ryan et d’Esposito, celui-ci met tout en œuvre pour résoudre l’enquête au plus vite, histoire de récupérer au plus vite sa partenaire.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (6)
Un bon épisode, sympa, qui se tient bien et promet ses rebondissements. En prime, une histoire de jalousie qui nous en fait savoir plus sur les sentiments de Beckett et Castle. On peut juste regretter que le comédien jouant Castle en fasse trop et perde en crédibilité sur ce qu'il ressent...
Il n'était pas obligé de couper le fil de la manette. La maltraitance des objets, on n'en parle pas mais c'est un phénomène très répandu. :P ... J'ai passé un bon moment. :)
J'ai bien aimer cette episode
Quel plaisir d'allumer ma télé pour regarder Castle et de tomber sur Ioan Gruffudd! La pure classe britannique, même les ricains sont d'accord! :) Cette saloperie a quand même réussi à mettre des doutes dans l'esprit carré de notre amie Kate...
Très bon épisode, qui m'a ben fait rire, mais j'avoue que la fin me fait peur...