La mort d’une jeune femme et l’étrange blessure qui lui a été infligée au visage poussent Castle et Beckett à enquêter dans le milieu des chercheurs de Bigfoot. Fidèle à lui-même l’écrivain croit dur comme fer à une attaque du géant alors que Kate prône un meurtre humain. Dans le même temps, Castle décide de mettre la main sur la personne qui vole de la nourriture dans son frigo.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (9)
Mouais... Comment prononcer le mot "Bigfoot" 150 fois environ en 40 minutes... Si Castle est un habitué de l'imaginaire et des croyances farfelues, celle-ci ne marche pas vraiment. On peine à croire qu'il croit au Bigfoot et les situations en deviennent risible plus que drôle. Loin d'être le meilleur de la série...
Très sympa. :D
Le face à face Castle/le gorille est tout simplement énorme...
Du castle, bref du très bon !
Classic One. Ça résume tout :)
un épisode dans la droite ligne de l esprit de la série. j ai vraiment adoré
J'aime ! c'est léger, drôle, on ne s'ennuis pas une seconde, du grand Castle !
J'étais morte de rire pendant la moitié de l'épisode ! Limite j'ai autant rigolé dans cet épisode de Castle que dans le dernier épisode de 2 Broke Girls ! J'adore les épisodes mystérieux comme ça, grâce auxquels on a le droit aux théories fumeuses de Castle ! Et puis Ryan est presque aussi drôle que lui ! Par contre, Espo : coupe tes cheveux, bientôt tu vas ressembler à un membre des Jackson 5 !
Après les trois derniers épisodes, c'est sympa de revenir à un Castle accompagné de ses théories lourdingues et de Ryan qui le suit dans ses délires. Vraiment, un épisode tout en légèreté et en humour. La discussion entre B/C est vraiment mignonne (on en redemanderait...). Bonne détente avant l'épisode de la semaine prochaine qui s'annonce... Haut en couleur et surtout fort en émotions.