Alexis demande l’aide de Castle pour prouver qu’un homme, condamné à mort, Frank Henson, a été condamné à tort. Avec seulement 72 heures avant son exécution, Castle et Alexis (avec l’aide de Beckett) enquêtent sur le meurtre mais découvrent des secrets explosifs qui pourraient sceller le sort de Frank.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (11)
Du déjà-vu mais j'ai bien aimé quand même !
Une enquête étrange puisqu'elle éloigne Beckett pour mettre la fille en équipe avec Castle. L'histoire progresse tout de même sympathiquement avec son lot de rebondissements et la relation père-fille se suit même si franchement, trois semaines à ne plus parler à son père parce qu'il a fait quelques remarques sur son petit copain, ça fait exagéré pour une fifille à son papa et que j'ai donc eu du mal à rentrer dans l'histoire bancale...
Vraiment trop fort Richard ! Il avait 3 jours et lui te fait ça en 40 minutes ! Du coup, week-end bien mérité. :P
Super épisode ! Même si j'avais trouvé le policier bizarre, j'ai continué à croire à ce qu'on voulait nous faire croire. J'ai beaucoup aimé le fait que Castle résolve l'enquête avec sa fille !
L'un des meilleurs épisodes de cette série, on est tenus en haleine jusqu'au bout (SPOILER) même si j'avais trouvé le comportement de ce policier un peu bizarre et insistant. Et je suis contente que Beckett reçoive de l'affection de la part d'Alexis, avec la fin de l'épisode précédent je me demandais si Alexis l'appréciait vraiment.
Excellent épisode, c'était un plaisir de voir un peu la relation père/fille !
Très bon épisode, même si comme vous l'attitude du flic m'a tout de suite fait pensé à lui comme tueur. Par contre à aucun moment on ne parle de l'arme du crime, ce qui paraît quand même un peu bizarre.
un bon épisode
C'est moi ou ça devient de plus en plus évident de trouver le tueur ? Enfin bref, Castle reste toujours une de mes guilty pleasure. Je ne m'en lasse pas !! :) Et un "awwww, so cute" général pour le moment Alexis/Beckett évidemment.
Je crois que cet épisode est devenu l'un de mes préférés! L'enquête était tout simplement excellente. Très intrigante mais aussi vraiment prenante car je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'était bien trouvé de la part des scénaristes alors franchement bravo même si j'avais deviné qui était le tueur au départ. Dès que j'ai vu la tête et l'attitude de ce flic, j'ai tout de suite compris que c'était lui. J'ai apprécié toutes les scènes entre Rick et Alexis et cette dernière est vraiment géniale. J'étais contente également de voir une scène entre Lanie et Kate car ce n'est pas souvent qu'on en voit une... Et le "hug" à la fin, tout simplement great.
Surement un des meilleurs épisodes de cette saison, j'avais peur que l'on retrouve le train- train des enquêtes mais là tout simplement génial ! et on a enfin eu le droit a un peu de relation alexis/kate se que j'attendais depuis longtemps. En somme un très bon épisode