Une thérapeute reconnue spécialisée dans les relations de couples est assassinée. Il semblerait qu’elle ait été ciblée à cause des secrets de ses puissants clients. Quand Castle et Beckett découvrent que la victime était en possession d’un objet rare valant des millions de dollars, ils réalisent que l’affaire pourrait être plus compliquée, et plus dangereuse, qu’ils ne le pensaient.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (6)
Gentillet : l'histoire est amusante sans être terriblement originales. On a le lien affaire/vie privée de Castle qui fonctionne mais le tout se laisse suivre sans surprendre réellement malgré le personnage intéressant du gestionnaire de crise.
Je viens de comprendre le titre. ^^
ffffff.....
Comme d'habitude, un excellent épisode !
Bon c'est quand que Tori, la nouvelle geekette va fricoter avec Espo ? Ils l'ont bien ajoutée pour une raison ! ^^
Bon épisode! L'enquête était intéressante et j'ai adoré les moments entre Castle et Beckett. =)