Beckett est recrutée par les Narcotiques pour une mission d’infiltration qui tourne mal. Cette dernière doit alors maintenir le plus longtemps sa couverture alors qu’elle s’enfonce dans le monde souterrain de la criminalité et fait une choquante découverte.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (15)
Les deux choses notables de l'épisode sont : l'utilisation de la musique plus renforcée que d'habitude, donnant plus de poids aux scènes de suspenses ; la quasi inutilité de Castle dans une série qui porte son nom... Pour autant, l'épisode tient en haleine pendant une longue partie avant de finir sur une pirouette qui promet encore des intrigues emmêlées et tordues.
Ca m'étonnait que Vulcan soit "Lazarus". Avec un prénom pareil, pas besoin de pseudo. :P ... Déçu, si c'est bel et bien Bracken qui est à l'origine de tout ça. J'espère que ça sera quelqu'un que l'on a déjà vu mais dont on ne se doutait pas de l'importance. ... N'empêche, je le redis mais ça aurait sacrément de la g***le si Rick était, en fait, "Lazarus". Attention, j'adore le personnage. Mais niveau "Wow", ça serait sacrément inattendu, je pense. Après, je n'y crois pas une seule seconde. Bien que "Castle" soit une série policière, elle n'en reste pas moins légère, la plupart du temps. :)
Un épisode qui n'a aucun intérêt pour moi. On sait très bien que Beckett s'en sortira à la fin donc pas de larme versé pendant qu'elle écrit sa lettre. Seul point positif est la fin quand on découvre qui est derrière tout çà! Revoilà le fil rouge et j'espère en voir plus bientôt.
J'ai pris mon pied! Episode bien sombre, qui tient bien en haleine. Ça change de cette saison au ton un peu léger.
Super épisode !!
Excellent épisode !
voila qui change du ton des derniers épisodes !
Je pense que ça aurait mérité un double épisode
J'ai tout simplement adoré cet épisode, un des meilleures de cette saison je trouve.
enfin un bon épisode. J'aime également beaucoup quand les épisodes sont plus dramatiques. Ces derniers temps, c'était trop axé sur les enquêtes aux 1001 mystères farfelus!
J'ai adoré cet épisode, très intense, très dur. PS : A ceux qui ont vu la promo de l'épisode 18, et qui regardent Teen Wolf, la Geisha c'est Kira ! Hahahahaha
Les épisodes tournant autour de Bracken sont toujours très intenses ! J'adore quand on revient sur ce fil rouge, la mort de la mère de Beckett, ça donne toujours de très bons épisodes ! J'espère très très fort qu'ils vont pas nous faire revenir Bracken et d'autres de ses tueurs à gage le jour du mariage...
Super episode !!!
Très bon épisode !
Très très bon épisode, je suis contente qu'ils remettent en avant l'enquête sur la mère de Beckett !! J'ai hâte de voir la suite même si cette intrigue ne reviendra surement pas avant un moment...