Une enquête secrète menée par Beckett à propos du meurtre de sa mère part en live quand un homme qu’elle surveillait est tué. Quand les évidences lient Beckett à la victime, elle et Castle deviennent les victimes d’une chasse à l’homme qui les met en danger.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (13)
Un petit côté compliqué et embrouillé au début mais rapidement, l'épisode va assez loin dans l'action et l'étau qui se resserre en parvenant à rester crédible et haletant. Un bon final qui aurait pu clore la saison.
L'épisode était très bon, vraiment ! Mais je suis un tout petit peu déçu de l'identité de "Lazarus". Je m'attendais à un gros rebondissement comme dans les enquêtes indépendantes - où tout nous mène droit vers le coupable... et, en fait, non -. Eh bien, il faut croire que ça ne sera pas le cas. Mais peut-être que l'on n'en a pas terminé avec lui. ... Trop bien d'avoir revu Captain Montgomery. :D ... Même si aucune scène ne l'a laissé supposer, j'ai cru qu'on aurait pu assister à la mort de Kevin et / ou Javier. Du coup, je suis content que ça soit pas le cas. :) ... J'imagine que, maintenant, le fil rouge sera l'intrigue sur 3XK. ^^
Super épisode, cette complicité entre Castle/Beckett mais aussi Ryan et Esposito et même Gates ! Cet épisode aurait pu etre un série final pour moi :)
Les éléphants!!! Voilà pourquoi on les voyaient tous le temps. Et il était temps que l'enquête sur la mort de sa mère se termine car çà commençait à me gonfler. Et par pitié, faut que l'actrice arrête avec ce trait d'eye liner sur les yeux.
J'ai versé ma petite larmichette à la fin, j'avoue, j'avoue...
Episode au top mais je ss un peu degouté.... J'aurais voulu voir stana en blonde !!!!
Un milliard d'émotions pendant tout cet épisode. Tout était parfait. La complicité Caskett et la confiance aveugle qu'ils ont l'un en l'autre, la complicité Ryan/Espo pour aider Beckett, la voir enfin arrêter le meurtrier de sa mère et pouvoir lui rendre justice après tout ce temps, réaliser que ce qu'elle cherchait avait toujours été devant ses yeux... Cet épisode était vraiment intense, l'un des meilleurs de l'affaire Johanna Beckett. L'un des meilleurs de la série tout court. Si dommage qu'on ne puisse pas mettre 10 étoiles.
Episode magistral, riche en émotions ! On a enfin le fin mot de l'histoire de la mort de la mère de Beckett, j'espère vraiment qu'il sera mis en prison (ou mort au choix) sans avoir la possibilité de pouvoir s'en tirer.
Quel épisode prenant ! C'était intense, puissant... Bref, je n'en attendais pas moins pour la chute de Bracken ! C'était tellement jouissif de voir Kate le couper durant son interview, de l'arrêter, de lui dire les charges contre lui... J'en ai eu des frissons ! Après je suis persuadée que ce n'est pas la fin de l'histoire. Avant qu'il aille en prison, y'aura quand même un procès, et il pourrait bien trouver un moyen de s'en sortir, où au moins de s'échapper avec une nouvelle identité... Et même s'il va en prison, un homme avec ce type de ressources va forcement vouloir se venger et engager des gens à l'extérieur pour s'attaquer à Kate et Castle... Bref, c'est vrai que Stana Katic est absolument géniale, elle est magnifique, et elle dégage une émotion brute, presque palpable !
Super épisode ! Enfin la vérité !
Très très bon épisode! She got him, yay!
Oh mon dieu, j'y crois pas... Cet épisode était juste énorme! Je n'arrive pas à croire que l'enquête sur la mort de la mère de Beckett soit enfin clôturée, depuis le temps qu'on attendait ce dénouement, j'étais juste émue pour Beckett. Stana Katic était géniale, cette actrice joue à la perfection. J'ai adoré ses scènes avec Castle qui sont une fois de plus vraiment belles. Je suis pressée de voir le final!
Épisode gigantesque.. 43 min de pur plaisir !!! Cette série est toujours aussi bonne qu'à ses débuts. Stana Katic est une grande actrice ! Jamais je me lasserai.. Caskett plus fort que tout ! Hâte de voir le final.. !!!