Quand un skateboarder professionnel est abattu par un motard, Castle et Beckett sont plongés dans le monde des sports extrêmes où les cascades ne sont pas les seules choses qui peuvent être mortelles.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (7)
C'est une enquête. Elle se tient bien, on interroge, on découvre, on suit... Il n'y a cependant rien de farfelu ou exceptionnel, c'est juste sympa. Les traits d'humour quand au choix du témoin dans le mariage de Castle sont amusants, un peu redondants sur la fin (comme la ligne sur le Scrabble), mais moins lourds que les inévitables incursions dans le mariage !
C'était le seul qui, apparemment, conduisait une moto. Du coup, ils auraient pu le coffrer bien plus tôt. ^^
Très drôle de voir Esposito et Ryan se battre pour être le témoin de Castle. Tout comme le voir perdre au scrabble. Donne un autre ton à l'épisode. Ca change.
Quixotic !
Bon épisode surtout grâce à Ryan et Espo et Lanie elle est trop drôle. Mais j'ai détesté les coiffures et les tenues de Kate !
La fin de l'épisode était juste géniale! Et sinon l'enquête en elle-même était très intéressante et j'ai adoré Ryan et Espo encore une fois. Ils m'ont fait trop rire à essayer d'amadouer ce cher Castle.
La dernière scène était trop drôle.. Et cut..