Castle et Beckett enquêtent sur la mort du P.D.G. d’une compagnie de jouets décédé dans des conditions étranges. De son côté, l’écrivain tente de résoudre le mystère de sa disparition.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (17)
Ok, l'enquête sur l'amnésie de Castle, bien qu'improbable, reste mystérieuse et devient presque crédible. En tout cas, je l'ai suivi avec un soupçon d'intérêt auquel je ne m'attendais pas et me retrouve à me demander ce qui a bien pu se passer. L'enquête du jour, comme souvent chez Castle, part dans un mystère total et réjouissant qui retombe un peu quand on a l'explication. Mais elle se tient plutôt bien, malgré la banalité de la résolution.
Mince ! Je n'aime pas la tournure que ça prend. S'ils résolvent cette intrigue rapidement, après, il n'y aura plus de fil rouge. :/ ... Mais très bon épisode. :) ... Très drôle, la sonnerie de Javi. :D ... Au pire, que Castle retrouve la mémoire, le temps de quelques épisodes (disons 20 à 23), et se serve des 250 000 dollars pour l'effacer à nouveau. Comme ça, tout le monde y gagne. :P
J'aurais voulu savoir ce qu'il s'est passé avec Castle durant les 2 mois... Je suppose qu'on aura la réponse plus tard dans la série ;-)
Je suis comme la plupart de vous, déçue de la cassure qu'il y a dans la relation de Castle et Beckett. J'espère que ça ne va durer des plombes et que tout va repartir comme avant. Si ils les font rompre, j'arrête de regarder!
J'ai trouvé cet épisode sympa mais un peu mou ! Mais je pense que c'est pour faire démarrer la saison. Vu qu'on a maintenant plein de questions à se poser !! Sinon, j'ai trop mal au coeur pour Kate, puisque Castle s'éloigne petit à petit. Enfin bon, on verra. Par contre, le baiser avec Gates ça m'a vraiment choqué. A sa place je l'aurai mis en garde à vue pour lui rafraichir les idées!
décu que l'intrigue de castle ne se résoude pas dans cette épisode, c'est bien parti pour être le fil rouge de la saison... sinon ouai épisode moyen. Un peu marre de l'histoire de Lany et esposito c'est toujours la même chose, on flirt, on flirt pas, c'est chiant. Et sinon il me font marrer ces Américains à croire que le Canada c'est le pays des bisounours.
L'épisode était pour ma part moyen j'étais je dois dire pas à fond dans l'enquête c'est toujours bon de voir un Castle marrant mais aussi torturé de savoir ce qui pu se passé j'étais un soulé que Beckett doute encore de lui ça en devenait exaspérant j'attend de voir la suite pour voir ce que ça va donné mais pour le moment je ne sais pas encore quoi penser de cette saison.
@cyriloucaribou Pas mieux :)
Mouais.
Je me tarde de savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de Castle au moment où il a choisi d'oublier. Je trouve que la nouvelle dynamique est vraiment bien, passez d'une enquete à l'autre, c'est beaucoup mieux et ça renouvelle un peu la série. Parce que quand c'était l'histoire du meurtre de la maman de Beckett, tu avais toujours un GROS épisode sur ça alors que là, la saison entière semble tourner autour de ça et ça me plait beaucoup.
Bon, pour l'enquête de Beckett, j'avais deviné la solution dans les 3 premières minutes, donc je vais même pas en parler. Pour Castle, je reste sur la même impression que la semaine dernière : "trop peu". Pis bon le truc à la fin, "tu m'as raconté un truc que tu as jamais raconté à personne, donc ça prouve que c'est toi qui as demandé à tout oublier"... bah non, ça prouve rien du tout en fait XD S'il avait montré un papier signé de la main de Castle où il demandait d'oublier, ouais ok, mais là ça fait juste un truc paresseux qui donne une raison de fermer l'histoire pour maintenant mais de la rouvrir plus tard. Et j'étais toute excitée de voir un épisode "à" Montréal, même si je me doutais bien qu'ils y seraient pas pour vrai. Bin franchement ils auraient pu faire un effort, à aucun des moments où ils étaient là pouvait-on croire que ça se passait vraiment à Montréal. Les parties sur-place à la rigueur je comprends mieux pourquoi ça ressemble pas, mais la partie avec le logiciel informatique qui cherche le paysage de la vidéo de Castle, ils aurait pu se renseigner, le centre-ville de Montréal ne ressemble en rien à ce qu'ils montraient là...
Bon bah je suis un peu embêtée, j'adore Castle mais pour l'instant la nouvelle saison me laisse vraiment sceptique. Y a comme un truc de cassé entre Beckett et Castle. J'ai peur que les scénaristes n'aient pas su gérer la séparation des deux personnages. A voir sur les prochains épisodes...
J'ai trouvé cet épisode meilleur que celui de la semaine dernière ! La dynamique entre les deux enquêtes était vraiment intéressante. Castle m'a vraiment fait de la peine quand l'homme lui reparle de son histoire d'enfance etc...j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Ça apporte un bon fil conducteur pour cette nouvelle saison! +10 pour la scène ou il embrasse Gates et celle ou Ryan danse sur le piano, j'ai bien rigolé !