Un spécialiste du billard est tué alors qu’il jouait une partie chez lui. Castle et Beckett débutent alors une enquête qui va rapidement tourner vers le paranormal, au plus grand plaisir de l’écrivain.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (16)
Comme souvent, on a une enquête déjantée et prenante à base d'homme invisible, cette fois-ci, qui nous tient en haleine pendant bien trente minutes... Et comme à chaque fois, on est presque déçu du dénouement rationnel de l'histoire, même si ça se tient bien... Un chouette épisode quand même qui offre quelques scènes sympas.
J'ai bien ri :D
Le Diable s'habille en tenue de camouflage, désormais.
je n'aime pas trop mes épisode avec du paranormal. Mais c'était tout de même un bon épisode
Lancer une saison avec une telle intrigue mériterait au moins d'y consacrer quelques instants à chaque épisode, sans forcément faire intervenir le duo en premier plan. J'ai du mal à croire que personne ne s'intéresse au moins en secret à ce qui a bien pu se passer.
Un épisode comme je les aime avec une touche d'humour et d'enquête mystérieuses. Et je ne parle même pas des casseroles.
J'adore les épisodes un peu décalé :) Castle est vraiment top, mais ici, la meilleure était Martha avec les casseroles
J'adore ce genre d'épisode complètement décalé !! J'ai beaucoup rit , surtout avec Martha ;-)
La geekitude de Castle nous a sauvé !!!
C'était fun et drole. Et j'aime quand Castle joue avec ça :)
Malgré la prémisse un peu difficile à croire (z'êtes sûrs que c'était pas juste un crossover avec Harry Potter et qu'ils ont pas trouvé la cape d'invisibilité ?...), l'épisode m'a bien fait rigoler. Particulièrement la scène avec Martha emberlificotée dans toutes les casseroles accrochées au plafond XD
On retrouve un peu l'étincelle entre Castle et Beckett, je regrette l'absence d'indices au sujet de Castle. Sinon, l'enquête était fort drole
Super épisode !! j'ai bien ri en le regardant. Et j'en était même arrivée à croire la théorie de Castle tellement c'était bizarre !! Et le moment de Martha dans la chambre... XD
Énorme cet épisode, avec une enquête qui a permis à Castle de nous montrer tout son potentiel gamin/geek, et puis on a revu Caskett faire équipe comme on aime, avec les transmissions de pensées, les touches d'humour, et le côté sexy ! Par contre tu vas me faire croire le mec c'est un hacker professionnel, il sait qu'il est recherché, et il joue tranquilou sans se protéger ou autre... Mouais, j'ai trouvé ça un peu facile comment ils l'ont retrouvé dans le repaire de gamers du coup.
J'ai beaucoup rigolé cet épisode !! Cet épisode est l'un des mes préférées de cette saison pour l'instant. Je ne suis pas la seule à remarqué que Castle est redevenu enfantin comme les 3 premiers saisons ? Parce que ça m'a manqué puisque saison 4, 5 et 6 Castle a pas mal muri même si des théories farfelus, etc.. Possible que je me trompe. Sinon c'est du régal cet épisode et ces 2 derniers épisodes !
Un bon épisode de Castle bien drôle avec des théories tordues comme on les aime :). Et ca m'a fait sourire de voir une des actrices de Devious Maids dans l'épisode !