Des preuves sur le corps d'une jeune femme assassinée incrimine le docteur Kelly Neiman, petite amie du tueur en série 3XK, némésis de Castle et Beckett.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (13)
Du mal à entrer dans l'épisode avec les flashbacks explicatifs qui m'embrouillaient plus qu'il ne m'aidaient pour une histoire assez complexe où le faux est vrai mais faussement... Et cette impression sur le début que la série ne devrait plus s'appeler Castle mais Beckett...
Intense !
De loin le meilleur de la saison depuis le mystère de la disparition.
Heureusement qu'on a droit à un rappel des fait car j'avais complètement zappé l'affaire du triple tueurs. Le docteur Kelly fait vraiment un méchant qu'on aime voir revenir.
Wow la tension en fin d'épisode (et dans tout l'épisode en fait) ! Les intrigues avec 3XK font toujours d'excellents épisodes !! Et pour les grands fans, les flashbacks vous ont peut être un peu ennuyé mais je dois dire qu'ayant suivi Castle sérieusement seulement à partir de la saison 5, ils m'ont vraiment aidé à resituer toute cette histoire donc merci pour l'attention :)
Waouh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un si bon épisode et quel final !
Un très bon épisode !
haaan Becket!! qu'est ce qu'il vas lui arriver???
Cet épisode était vraiment du tonnerre, on retrouve ce qu'on aime dans la série et qui fait qu'on est surpris (oui, certaines fois, c'est trop prévisible) et là, je n'ai rien vu venir. J'ai eu des doutes tout l'épisode concernant Tyson ou Boudreau, il faut dire qu'il est très fort ce triple tueur, mais j'étais persuadé que c'était lui dès que Castle est arrivé avec les photos ressemblant à la mère de Tyson, là, c'était devenu une certitude. Je ne m'attendais pas à ce que Beckett soit enlevée, mais qu'est ce que j'aime ce retournement de situation, en tout cas, c'est vraiment vraiment bien pensé ! Hâte de voir la suite !!
Je retrouve l'esprit de la série perdue depuis quelques épisodes bien ennuyeux
Enfin un épisode assez palpitant. En même temps quand 3XK est dans le coup... Alexis sera contente de lui avoir fait son premier goodbye kiss.
Comme d'habitude, Castle sort toujours ses meilleurs épisodes pour 3XK ! J'ai été fascinée du début à la fin. J'arrivais juste pas à dire si c'était vraiment lui ou pas, jusqu'à la toute fin. Quand il a pris la main de la fille, là j'étais sûre que c'était Tyson. Mais tout le long de l'épisode, je me disais, de deux choses l'une : soit c'est vraiment Boudreau et pas 3XK du tout, soit c'est bien 3XK et il a fait exprès d'être là. Parce que c'est pas du tout comme ce qu'on sait de lui et de sa copine de se laisser arrêter si facilement au début de l'épisode. Du coup bin je les trouve un peu stupides de s'etre si facilement laissés prendre XD La fin, je m'y attendais pas. J'avais vu venir gros comme un autobus que la fille serait plus sur le coin à attendre Beckett, mais je croyais que la fin surprise serait que Beckett trouverait son corps, pas qu'elle se ferait enlever ! Donc là aussi, chapeau pour m'avoir surprise, ce qui n'arrive plus trop souvent dans cette série.
Les épisodes avec le "grand méchant" sont toujours très prenant. A l'instar des épisodes avec Red John ( The mentalist), ce type d'épisode redonne de l’intérêt et nous sort de la monotonie 1 épisode 1 suspect 1 arrestation