La voiture de Beckett est retrouvée la vitre couverte d’une inscription : « Aide-la ! ». La jeune femme a été enlevée, selon Castle, par Jerry Tyson et Kelly Nieman, car il est sûr que celui qui dit s'appeler Boudreau est bel et bien Jerry Tyson, "le Triple Tueur".
Mais dans l'impossibilité d'en apporter la preuve, et fou d’inquiétude, Castle décide de prendre les choses en mains, quitte à transgresser la loi en s'en prenant physiquement à Boudreau...
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (17)
Il y a quelques scènes sympas, surtout sur la fin. Que Castle s'emporte au début suite à la disparition de Beckett, admettons. Même s'il a toujours plutôt été mou face au danger, admettons. Puis nous avons droit à une longue partie où cet homme de réflexion à tendance tranquille devient une sorte de Bruce Willis en mission qui ne passe pas vraiment. Heureusement, le dénouement est là pour justifier le tout... Même si on aurait pu se passer de tous ces bons sentiments à la fin...
J'ai préféré la première partie. C'est toujours moins intéressant quand on sait que le(s) tueur/se(s) est / sont bien celui / ceux qui étaient soupçonné(s) depuis pas mal de temps. Y a plus de place au suspens. Et, moi, ça m'intéresse un peu moins, après. En plus, l'épisode était un peu trop sombre. ... Cependant, la qualité était très bonne. Mais j'ai moins aimé. ... Du coup, sans 3xK, j'imagine que la prochaine grosse intrigue sera celle où l'on découvre que, depuis tout ce temps, Espo' travaillait pour la mafia mexicaine (ou Ryan, irlandaise... mais ça serait surprenant vu qu'on sait qu'il est originaire d'Irlande. Tandis que Javi', j'ai pas le souvenir que ça soit explicité). :P ... Non, mais, on va probablement s'intéresser à nouveau au rapt de Castle. Mais est-ce que ça fera plusieurs épisodes ? Rien n'est moins sûr.
L'un des scénarios que je déteste le plus est quand le personnage principal se fait kidnappé. Encore une fois , C'est au tour de Kate et je ne vois rien d'original et la fin est plus que prévisible. Que les scénaristes restent sur le détective Castle. Ça change et on retrouvait son côté amusant qu'on avait au début de la série.
Je me demande comment ils vont pouvoir faire tenir la suite de la série... Les 3 principaux fils rouges, à savoir 3XK, Caskett, et le meurtre de la mère de Beckett sont terminés.
Je trouve ça dommage que Castle se soit inquiété pour sa mère et Alexis seulement après avoir reçu l'appel.. Justement au début de l'épisode j'arrêtais pas de me dire "bon ils ont ta femme, surveille peut être le reste de ta famille proche vu que tu es la cible non?". Enfin bref c'est un détail :) Oh et autre détail, j'ai pas pu m'empêcher de rire avec la scène Beckett en mode ninja à la fin avec la musique et tout, sorry :x Bon blague à part, épisode géniaaaaal, tellement prenant et angoissant ! J'étais sûre que Castle prendrait cet enfoiré à son propre jeu, dès que Gates a fait son speech, You see the story so what's his story ? J'ai adoré voir l'équipe bosser et se démener tous ensembles, voir Castle craquer etc. Contente du retour de la team au commissariat mais ça sent la storyline de PTSD pour Beckett dans les prochains épisodes ! Et aussi, je suis déçue qu'au final on ne sache pas vraiment pourquoi Amy les a aidé. Du coup mon cerveau choisit l'option survie, si elle ne les aidait pas elle se faisait tuer sans doute. Et by the way, someone please get her off the trunk ! ;) Bon du coup 3XK dead, on dit adieu à de beaux épisodes futurs tels que ces deux là ! En espérant que maintenant on se concentre un peu plus sur la disparition de Castle, j'ai bon espoir puisqu'ils l'ont évoqué à la fin..
Les deux derniers épisodes relancent enfin, mon intérêt pour la série. Après un début de saison plan plan, malgré la disparition de Castle non-résolu. La série se perdait en longueur et en épisode sans intérêt, ne faisant plus intervenir au premier plan l'histoire des personnage principaux. J'espère que l'intrigue va enfin être relancée.
Nul, archinul, y a que l'esprit tordu d'un scénariste frustré pour imaginer une histoire aussi improbable... C'est de pire en pire, de divertissante cette série est en train de passer a pénible!!!
La blonde est toujours dans le coffre
Très bon épisode. J'ai beaucoup aimé le moment de Beckett "Not today bitch" mdr
AWESOME
AWESOME
Personnellement j'ai adoré le dénouement qui était parfait autant que l'épisode précédent, j'ai adoré au final de voir Castle jouer un tour a Tyson personnellement c'était parfait, j'ai hâte quand même d'en savoir plus sur la disparition de Castle ce qui est vraiment arrivé, si au début elle s'est un peu essouflé ce qui semble normal pour les gens qui s'attendent à chaque fois le meilleur faut pas oublier que 7 ans se sont écoulé mais cet épisode prouve qu'il y a de la ressource j'attend donc la suite avec impatiente et quel plaisir de revoir Caskett pouvant a nouveau bosser ensemble
Eh bien moi j'ai un peu moins aimé cet épisode que le précédent. J'ai trouvé un peu plus difficile de m'investir complètement dedans, sachant qu'il ne pourrait rien arriver de grave à Castle et Beckett (genre la scène dans le hangar avec la femme qui se fait tuer m'a à peine émoustillée parce que j'avais aucun doute que c'était pas Beckett). Du côté de Nieman et Beckett, j'avoue que j'aurais été plus engagée si j'avais compris ce qu'elle voulait faire, en fait XD Une fois qu'elle avait pris le visage de Beckett, elle comptait en faire quoi, un masque ? Parce que bon, en principe, juste prendre la peau du visage de quelqu'un ça aide pas, il faut voir la même structure dessous, les os et la graisse à la même place, tout ça. Et bon, tout aussi machiavélique qu'elle soit, je doute que Nieman soit capable de s'opérer du visage elle-même... Donc voilà, j'ai pas compris grand-chose à ses objectifs, ce qui m'a un peu empêchée de prendre la menace tout à fait au sérieux. Cela dit, quatre étoiles qund même, parce que c'était f*cking jouissif de voir le visage de Tyson se décomposer quand il a compris que Castle l'avait battu ! Ça, et le "what the hell dad?!" de Alexis qui m'a fait rigoler. Après, je me pose une question. C'est la fin officielle de 3XK, une intrigue qui revient chaque saison. Est-ce que ça veut dire que les scénaristes prévoient une fin pour la série aussi ? Parce qu'on a plus rien comme "longue intrigue", plus le meurtre de la mère de Beckett, plus de sénateur, plus de 3XK...
5 étoiles bien méritées pour cet épisode, qui était terriblement prenant ! Je ne me suis pas vraiment inquiétée pour Beckett, parce qu'on sait très bien qu'elle ne peut pas mourir. Mais j'étais tellement anxieuse que 3XK et Nieman pouvaient s'en sortir, que je tenais plus sur ma chaise. Quand j'ai vu Beckett dans la "salle d'op" j'ai en effet eu peur que Nieman change son visage pour ressembler à Beckett, ça aurait pu être intéressant de voir l'actrice dans un rôle de "jumelle maléfique"... Mais à partir du moment où elle devait littéralement défaire le visage de Beckett pour se le greffer, je me suis doutée que ça n'arriverait pas. En tout cas j'ai adoré le moment où on se rend compte que Castle est pas venu seul, où Tyson perd son sourire... Bien joué ! Et aussi, j'ai trouvé ça tellement badass, tellement puissant, quand Beckett libère sa main et attrape le poignet de Nieman qui tient le scalpel... C'était énorme ! Maintenant, y'a plus de 3XK, y'a plus l'histoire du meurtre de la mère de Beckett, donc j'espère qu'ils vont plus se pencher sur la disparition de Castle... Car moi je trouve ça franchement bizarre et pas génial du coup, que au 15ème épisode, on en sache toujours rien...
La deuxième partie est encore meilleure que la première ! Vraiment cet épisode était très prenant ! Et un super retournement de situation ! C'est une équipe d'enfer qu'ils ont là. Bon ben à quand qu'on saura pour les 2 mois de Castle ? Et à quand le baby ? Ben oui c'était en allusion l'épisode d'avant :)