Rick commence à rêver des deux mois où il a été absent. Sur les conseils de Beckett, il choisit d’aller voir un psychologue, de façon à mieux se souvenir. Alors que ses rêves sont plutôt loufoques, il demande quand même à Ryan, Esposito et Kate d’enquêter sur ce mystère.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (15)
Une enquête sur les deux mois de disparition de Castle. Déjà que ça ne m'intéresse pas outre mesure, les découvertes, si elles se tiennent globalement, frise l'incohérent excessif (surtout qu'on se demande pourquoi les gens lui expliquent tout ce coup-ci alors qu'ils voulaient qu'il oublie...). Mais bon, les personnages tiennent la route comme la réalisation et ça passe.
Mince ! Pas d'histoire d'E.T. Tant pis.
Superbe!
Épisode ridicule dans une saison très moyenne. J'étais impatient de connaitre le pourquoi du comment de la disparition, mais si j'aurai su j'aurai pas venu !
Tout ça pour ça ! Comme beaucoup j'aurais aimer voir le père de Castle d'intervenir.
bah, au moment de l'écriture, du tournage et de la diffusion de l'épisode, on ne savait pas si il y allait avoir une saison 8... il fallait donc un épisode à moitié explicatif pour fournir une fin potable à la série sur les 3 épisodes suivants.. sinon, nul doute que cette partie aurait été plus étoffée, surtout qu'il reste des questions sans réponse.
Suis-je le seul à avoir naïvement espéré qu'on allait apprendre que son père était à l'origine de l'enlèvement de Castle ? Cette idée-là aurait été géniale et typiquement parfaite pour un double épisode palpitant. Mais non, il faut qu'on se retrouve avec un cliché US et qu'on manque une occasion en or de montrer un Castle forcé de choisir entre sauver une personne qu'il a à peine connu (mais qui l'a aidé à sauvé Alexis) et Beckett. Il y aurait eu matière à offrir une vraie tension et un véritable dilemme. Au vu de cette intrigue, c'est parfaitement absurde qu'il n'ait pas tenté une seule fois de la contacter. D'autant plus qu'il y a eu un battage médiatique important autour de sa disparition. Cette saison 7 est en tout point décevante. La relation plate entre les deux, les intrigues insipides et aucune évolution des personnages...alors que tous ces éléments faisaient de Castle une excellente série. Je pense que la 8ème saison doit être la dernière. Avant de se retrouver avec le même schéma que Mentalist et ruiner complètement la série pour terminer sur 13 épisodes faisant dans le fan service. Il est d'autant plus important de finir parce que Stana Katic semble vraiment vouloir passer à autre chose. Terminons la série sur Beckett nommée au poste de Capitaine et annonçant par la même occasion à Castle qu'elle est enceinte. La fin parfaite offrant à chacun des personnages ce qu'ils désirent ^^
Tout aussi mauvais que le S07E01. Ils devaient vraiment être à court d'idées en écrivant cet arc narratif.
Enfin on sait ce qu'il s'est passé. Enfin on sait un bout quoi histoire de nous satisfaire un peu. Mais je sais pas je crois que je me lasse des trucs abracadabrantesques... Ou je me lasse de Castle... Je sais pas. J'ai pas ressenti de rythme mais je dois être subjective :\
Tellement pas crédible que je m'attendais à la fin à ce qu'on apprenne que tout ce qui avait été dit était bidon, et seulement là pour satisfaire Castle et lui faire passer son envie de fouiller... mais apparemment nan, puisque les résumés des épisodes suivant n'ont pas l'air d'évoquer ses 2 mois d'absence, donc faudra surement se contenter de ça... dommage.
Je pense comme vous... Je pense qu'on aura les détails pour le season final, et qu'ils ont fait cet épisode pour combler le "on en parle pas pendant 19 épisodes mais on va faire genre ça perturbe encore les personnages". Mais bon, dès qu'il se sont mis à parler de terrorisme, Al-Quaïda, et compagnie, ça m'a vite endormie. Si ça pouvait être plus crédible et moins cliché ce serait bien...
Bon, disons que c'est une possible issue expéditive en attendant la signature de tout le casting... pour une prochaine saison. Mais bon, ça reste malhabile...
Euh... je sais pas trop quoi dire sur cet épisode. Comme @galou22 en fait, l'épisode en tant que tel (l'action, tout ça) m'a bien plu, mais après c'était à peine crédible. Ok, il a fallu que Castle parte tout de suite. Il avait pas le temps d'appeler quelqu'un en allant à l'aéroport, "allo, va falloir que je disparaisse un moment, je peux pas vous dire pourquoi mais je revient quand je peux, désolé d'avoir fait foirer le mariage" ? Et quelle était l'utilisé de faire flamber sa voiture ? Et le gars d'Al-Qaeda, qui avait besoin de quelqu'un qui pourrait pas être tué sans conséquences. J'aime beaucoup Castle mais il est auteur, il est pas président des USA quoi XD Bref, d'un côté c'est bien qu'on ait enfin eu un semblant de réponse à cette question, mais bon, ils auraient pu se fouler un peu plus.
Bon, je pense qu'on peut officiellement dire que l'histoire de la disparition de Castle c'est du grand n'importe quoi... Cette histoire c'est un mélange d'absurde et de pas crédible. Entre le fait qu'ils aillent chercher Castle pour aider, et l'effacement des souvenirs... En plus, je trouve que c'est abusé comment ils règlent ça. Ils en font tout un pataquès en début de saison, à juste titre, et ensuite plus rien Du TOUT pour 15 épisodes, pour qu'au final ce soit réglé en 40min top chrono... C'est se foutre de notre gueule. Avec une telle histoire, ils auraient pu étendre ça sur plusieurs épisodes, ça aurait eu plus d'impact sur le long terme. Entre Castle qui croit avoir fait quelque chose de mal, et qui se sent coupable, Esposito qui ne croit pas Castle, le russe, la CIA, le pakistanais... Franchement, pourquoi tout caser en un seul épisode en mode Tetris ? En plus, c'est frustrant de pas savoir les détails, donc j'espère qu'ils comptent nous dire la totalité un de ses quatre, même si on ne dirait franchement pas... Après, sans parler du déroulement de cette intrigue, l'épisode était pas mal, y'avait un bon rythme, du mystère, c'était cool !