Lorsque Richie "The Pitbull" Falco, un brillant avocat qui aidait les petites gens est retrouvé mort dans une allée et plusieurs personnes pourraient y avoir un rôle à jouer. Pendant ce temps un pari se met en place entre Beckett et Castle d’une part et entre Ryan et Esposito de l’autre.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (5)
L'enquête est classique mais se tient bien. C'est principalement le défi sur le concours, la relation entre Beckette et Castle qui est intéressante et prenante sur l'épisode grâce à l'humour qu'elle apporte.
Encore une fois, sympa le titre. ^^
J'aurais trop voulu voir le show de Ryan et Espo ! Ainsi que Beckett et Castle
Quel tease de nous parler tout le long des performances et puis de même pas nous les montrer XD Épisode pas mal, mais ils sont allés un coup trop loin. J'aimais bien l'intrigue de la compagnie d'auto qui cachait avoir causé des morts, et j'aurais adhéré à l'idée que quelqu'un de là-bas ait tué l'avocat. Mais le revirement final où en vrai c'était son rival qui voulait juste avoir de l'argent, ça a fait un peu flop pour moi, malheureusement.
Enquête pas trop mal avec Michael Holden et Haley Hotchner ^^. Sinon le délire à côté était sympa même si le côté flip de Beckett est pas crédible... Bref. La fin au commissariat est trop choupi entre les deux :))