Quand une oeuvre d'art inestimable est volée pendant le transport, Castle et Beckett travaillent avec un témoin pour traquer le coupable.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (9)
L’histoire entre Castle et Beckett est toujours pleinement ridicule. Celle entre Esposito et son collègue passe bien malgré quelques lourdeurs pour faire de l’humour qui ne marche pas totalement… L’enquête fonctionne sans être particulièrement incroyable… C’est surtout la femme qui aide Castle avec son nez qui détecte la moindre odeur qui est très bonne et permet à tout l’épisode de tenir !
Épisode très chouette ! Vraiment cool d'avoir revu Haley. :) ... Ça sent pas très bon pour le tandem Espo' / Ryan, on dirait. :/
J'ai adoré cet épisode, il était vraiment très drôle, dans l'esprit décalé qui colle bien au personnage de Castle et qui pour moi a contribué au succès de la série. Seul hic : cette histoire de couple Castle/Beckett, je trouve l'attitude de Beckett ridicule, et cette séparation est tellement absurde, y a rien pour soutenir ça derrière donc ça m'agace.
Très drôle, j'ai adoré les jeux de mots comme "Assposito" ou "No ifs, ands or but(t)s... I didn't mean it that way." Mdr.
Les jeux de mots sont à mourrir de rire et le duo Mia/Castle épique. Seul bémol : la séparation commence à durer pour rien on est d'accord ?
Vraiment nice la dynamique de l'épisode ^^. Mais je ne comprends toujours pas où ils veulent en venir avec leur couple... Surtout en remuant le couteau dans la plaie en lui ressassant qu'elle l'aime à fond !...
Je commence a avoir de la peine pour Castle , faut pas que sa dure trop longtemps cet éloignement avec beckett .... SInon super duo castle/mia , c'étais super drôle ...
Un duo comique avec Castle et Mia (assposito !^^), le retour de Haley, et moins de Beckett et Castle. Mais c'est dommage qu'on ait pas eu Lexi. Bref, un épisode sympa.
Très drôle cet épisode!