Le détective Slaughter revient pour demander l'aide de Castle dans la résolution d'un vol à main armée. Mais quand un corps est retrouvé lié au crime, Slauhgter devient le suspect numéro un dans la casse qui a tourné en assassinat, pendant que Castle doit déterminer s'il est coupable ou aider à prouver qu'il est innocent.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Un épisode sans Beckett !! Comment est-ce possible ??? En même temps, ça a l’avantage de nous épargner la situation ridicule du couple. On se concentre donc sur l’enquête qui retrouve un peu l’idée des débuts, de l’humour et un poil de farfelu… Mais ça reste bien pâle à côté des débuts : plus de délire de Castle, plus de folie de base… Ça offre une bonne base comique grâce à Slaughter mais on est loin de la qualité d’antan
Ce quart de saison est, pour le moment, pas mal du tout ! J'espère que la suite l'est également ! ... Enfin Rick comprend qu'il peut aider Kate sans son aval. C'est pas trop tôt ! ^^ ... D'ailleurs, on voit de moins en moins Beckett. Est-ce fait exprès ?
Pas très crédible Espo et Ryan qui cherchent à retrouver Castle et Slaughter quand on sait qu'il y a un GPS dans leur voiture (plusieurs fois dans des épisodes précédents ils regroupaient des flics comme ça)
Un épisode qui se regarde, et qui nous emporte pas, comme l'ensemble des épisodes depuis la reprise de la saison. Pas étonnant que les audiences sont en baisses
C'est seulement après vingt minutes d'épisode que j'ai remarqué qu'un certain personnage était absent... Ça marche plutôt bien sans Beckett.
Aha la chanson face aux méchants ça m'a fait penser aux Gardiens de la Galaxie ahaha
Pas mal le coup de la chanson! Ça fait plaisir de revoir Casey ^^. Alexis est over maquiller je trouve. Sinon le duo était dynamique et ouf on a soufflé un peu du ridicule de la Beckett situation !
Yeah John Casey ^^ Je suis en train de rattraper cette série en ce moment il est donc partout :D
Épisode vraiment sympa avec ce duo..
*-* Adam Baldwin & Nathan Fillion !! Ça y est j'ai le générique de Firefly dans la tête..