Alors que Castle et Beckett se demandent comment ils vont évoluer une fois l'affaire Loksat classée, ils sont appelés sur une affaire très étrange : Alan Masters, un inspecteur sanitaire sans histoire, est retrouvé sans vie chez lui, mais quand Lanie conclut à la mort par empoisonnement par tétrodotoxine, la victime reprend conscience, apparemment sain et sauf. Castle devient vite fasciné par la victime, qui veut juste reprendre sa vie. Il oriente donc la police vers un laboratoire qu'il a condamné à une forte amende pour avoir mal manipulé un produit chimique dangereux. Mais peu après avoir fait sortir la police de chez lui, il est victime d'un piège l'électrocutant. En parallèle, Vikram parvient à réunir des preuves contre Caleb Brown, l’avocat de Loksat.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (8)
Eh ! Ben voilà ! Là, on retrouve les histoires des débuts ! Une personne spéciale qui ne meurt pas et permet quelques scènes amusantes, avec la légiste ou le resto. Castle qui s’amuse comme un gamin. Une enquête originale et gentiment déjantée. Manque plus que les scènes d’humour entre Esposito et Ryan. Et qu’on arrête avec Locksat, j’en peux plus – d’autant que l’avocat joue super mal le mec bourré…
Totalement délirant, cet épisode ! Très largement dans mes préférés. :') ... J'aime bien Caleb. J'espère qu'il sera davantage utilisé, même si j'en doute. ... Je le redis, peut-être à tort, mais : si la série est cohérente, Kate Beckett devrait "finir" sa carrière en tant que sénatrice (je ne sais plus exactement si c'est ça. Mais la réponse est probablement dans l'épisode sur le voyage dans le temps). Donc, à voir. :)
L'idée de base était marrante, mais je m'attendais plus à des références sur Highlander que sur les super-héros, ça m'a déçu ! On ne sait toujours pas comment il a survécu au poison et à l'électrocution finalement ? L'histoire de Loksat est d'un ennui....
excellent le délire de Castle sur les super héros !!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un épisode de Castle. C'est un peu du n'importe quoi, mais ça fait du bien de temps en temps. ;)
Je n'ai pas tellement aimé l'humour dans cet épisode. Castle qui délire un peu trop et Alan qui gobe tout... Et Locksat continue de prouver qu'elle est l'une des plus mauvaises intrigues de la série. Bref, ça se laissait quand même regarder.
Du grand nimp et malgré le délire de l'histoire j'ai décroché plusieurs fois... Enfin ça va bouger du côté de LokSat !
J'y ai cru à sa mort avec la balle dans la tête !!