L'équipe enquête sur la mort de l'acteur Zane Cannon, retrouvé poignardé avec une plume d'oie à la gorge, sur les planches d'un théâtre où il répétait Hamlet. La première suspecte est son ex-petite amie, Naomi Fox, actrice aux méthodes extrêmes devant incarner Ophélie, qui aurait tué Zane, mais les révélations d'un paparazzi qui suivait Zane démontrent qu'il fréquentait la mafia espagnole de Harlem. C'est alors que Richard est enlevé par El Oso, légende de la mafia mexicaine en fuite, afin de lui prouver son innocence sur la mort de Zane.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (8)
Bon, allez, il n’est pas mauvais en rapport avec les épisodes de cette huitième saison. Le lieu est original, l’histoire est assez amusante à suivre, on a quelques situations cocasses, Ryan est marrant… Alors certes, à partir de la trentième minute environ, ça se complique méchamment avec le frère, la femme, l’argent, le rajout de ceci cela sans qu’on sache si c’est volontairement qu’ils s’embourbent à ce point ou si c’était pour meubler dix minutes dont ils ne savaient pas quoi faire, mais globalement, c’était bien supportable.
Troooop mignonne, la p'tite puce ! :') ... Épisode très sympa. Mais un peu gros. ^^
On avance pas beaucoup sur Locksat, je m'inquiète de la fin de la série...
Cette référence à Hamilton ! *_* Mais épisode moyen. :/
La fin avec Ryan sa fille et Espo est adorable :)
Encore heureux qu'Espo et Ryan sont là ^^ car Castle et Beckett qu'est-ce qu'on se fait chier en fait !...
Merci à Espo d'avoir calmé les autres.^^ Et le coup du cartel était drôle mais assez ridicule. Bilan : Un épisode un peu trop classique.
Trop mignon Ryan et sa fille à la fin ! Et Espo qui se laisser aller aussi !