Le jour de Thanksgiving, la caserne doit s'occuper d'un carambolage qui implique dix voitures, d'une fusillade entre gangs et gère une intervention dans un laboratoire qui fabrique de la méthamphétamine...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (6)
Je suis faible, mais ça me plait. C'est facile, horriblement facile, cette série. Tous les raccourcis déjà vus mille fois, tous les poncifs du genre, de l'action bien rodée à intervalles réguliers, la petite séquence émotions/courage à la fin, blabla. C'est facile, et ça marche. J'ai aimé tout de même les petites libertés prises avec l'exercice de style qu'est le show avec secouristes. La fiancée qui ne veut pas d'enfants. La lesbienne qui sait pas sur quel pied danser. Mais bon, Severide a une tête de veau, et sa plotline me donne envie de lui filer des claques. Un bébé tout moche qui vient de naitre, c'est moche. Erk. Et ça manque un peu de sang - trop de bons sentiments.
Je prends toujours autant de plaisir à regarder chaque épisode ! Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs. Je me laisse porter la série et on découvre pas mal de chose. Vivement le prochain épisode !!
J'ai un soucis avec cette série. Je l'aime bien, l'une des rares nouveautés que je regarde. Mais l'ensemble est trop prévisible. C'est bien joué, assez bien écrit, sauf qu'il y a aucune prise de risques. Aucune surprise. Maintenant que les bases sont placés,j'espère que la série pourra nous montrer un peu plus car ça reste facile et convenu.
Je suis juste amoureuse de cette série. La fin était juste émouvante, j'avais la larme à l'oeil.
Je suis encore toute chamboulée par la fin magnifique de cet épisode. Voilà pourquoi j'aime cette série. À croire que, plus on pleure, plus ça veut dire que la série est bonne.
Un épisode un peu mou du genou j'ai trouvé.